Root Xiaomi Mi 9T

  • Auteur de la discussion KillerKiKi-14
  • Date de début
K

KillerKiKi-14

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,

Y a t'il une personne qui a rooté son Mi 9T ? Je suis étonné qu'il n'y ai pas de page de discussion dédié à ce modèle.
 
K

KillerKiKi-14

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci bonne nouvelle d'avoir un TWRP dispo ! Cependant j'ai un peur d’être le beta testeur surtout sans un vrai tutoriel :)

Edit : Je me suis finalement lancé ! Déverrouillage bootloader OK mais le flash du TWRP ne fait rien malgré le message de réussite mais je m’aperçois que mon téléphone n'est pas détecté en mode fastboot (en mode normal il est détecté) pourtant les commandes ont l'air de fonctionner.

Edit 2 : J'ai trouvé la solution sur la toile : il faut utiliser les touche vol + et power après le flash et non la commande cependant au reboot du TWRP les fichiers sur la sd card sont cryptés donc impossible de flash quoi que ce soit...
 
Dernière édition:
D

Dylanln

Membre
Inscrit
7 Janvier 2016
Messages
7
Points
3
  • #4
Bonjour , j'ai le même problème que toi pour le chiffrement, apparemment le seul moyen d'y remédier est la réinitialisation du téléphone avec une configuration sans verrouillage, car semble-t-il que dès que l'on met un verrouillage le téléphone de chiffre systématiquement.
Je vais tenter aujourd'hui de reflasher une rom pour remettre le téléphone a nu et de le configurer comme un neuf sans compte ni rien et je te retiens au courant de ce que ça donne


Edit : bonjour ,

je te met ici le message que j'ai poster sur mon sujet a moi je pense que cela devrait t'aider a régler ton problème.


bonjour,

j'ai donc remis une rom a neuf dans mon xiaomi malheureusement dans les paramètre il reste chiffré quoi que l'on fasse , cependant mauronofrio a publié sur xda une version plus récente de son custom twrp qui prend en charge le décryptage et surtout le support de l'otg donc tout refontionne a la normal je vous donne le lien du recovery ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


lors du flash du recovery pour ne pas bloquer le téléphone sur le twrp
fait les commandes suivantes
fastboot flash recovery twrp-3.3.1-35-cepheus.img

fastboot reboot

et lorsque le téléphone redémarre appuyer tout de suite sur volume haut et power et la tout fonctionne nickel
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Curry2019

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Comment rooter la version Mi 9T Chine?

Tout d'abord, vous devez mettre une carte SIM dans Mi 9T.
Deuxièmement, achetez un compte souper mi puis connectez-vous au compte mi 9T.
Troisièmement, téléchargez Mi Unlock Tool sur PC, puis ouvrez MI Unlock Tool, utilisez la connexion du compte supper mi dans votre compte Mi dans l’outil Mi Unlock.
Enfin, connectez le PC et le Mi 9T via un câble usd, puis déverrouillez le Mi 9T conformément au guide de l’outil de déverrouillage.

Remarque: Si vous utilisez le compte mi supper, déverrouillez le Mi 9T. Pas besoin d'attendre 360 heures, vous pouvez débloquer Mi 9T en 1 minute.

Une autre, essayez d’obtenir gratuitement le protecteur d’écran en verre trempé Ibywind pour le Mi 9T, envoyez un courrier électronique à l’adresse [email protected] pour en obtenir un aussi gratuit.
3411
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Salut,
Merci mais avec un petit bonjour ça aurait été parfais.
 
S

saadland

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
16
Points
3
  • #7
KillerKiKi-14 a dit:
Edit : Je me suis finalement lancé ! Déverrouillage bootloader OK mais le flash du TWRP ne fait rien malgré le message de réussite mais je m’aperçois que mon téléphone n'est pas détecté en mode fastboot (en mode normal il est détecté) pourtant les commandes ont l'air de fonctionner.
Slt, j'envisage acquerir ce telephone, mais je merenseigne ce son rootage, et si tout est ok.
est ce que tu pourrai dire comment exactement tu a reussi a debloquer le botloader, parce que d'apres ce que j'ai lu c'est la base du rootage pour ces phones, donc no deverrouillage bootloader >> not root.
et comment est ton experience root depuis que tu as ce telephone.
Merci d'avance, et pour toute les info que tu pourra partager, je suis preneur ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

KillerKiki ne fait plus parti du forum depuis juillet 2019, sur sa demande. D'où le pseudo barré, par ailleurs.
 

Sujets en relation

Haut Bas