Root xa2 plus

  • Auteur de la discussion itmasen1
  • Date de début
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai beaucoup cherché sur le net la procédure et fichiers qu'il faut pour rooter mon Xperia xa2 plus dual (H4413) sans succès.
Quelqu'un pourait m'aider ?? Merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Aucun développeur indépendant ne s'est penché sur le root de ton appareil actuellement.
Et pour ne pas te faire de faux espoirs, n'espère pas l'avoir un jour, ce n'est pas un modèle très prisé et donc ces mêmes devs ne s'intéressent pas à l'appareil.
 
Dernière édition:
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
Slt ! Skelett
Merci pour votre réponse. Je pourrais espérer même les chances sont réduite du moment que c'est un nouveau tel. Dites moi que voulez-vous dire par (un modèle très prisé) ?.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et bien par exemple, je ne savais même pas qu'il existait une version "plus" de ce modèle. Je l'ai appris en te lisant.

Aussi, en faisant une recherche sur XDA (le plus gros site des développeurs indépendants de la scène Android), aucun membre ne semble le posséder. La seule chose que j'ai vu, c'est un article ou deux sur leur site d'actualités, parlant de sa sortie, de se qu'il embarque comme composants... Des trucs assez classiques, quoi.
 
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Oui je suis passé par xda rien que ça. La date de sortie de ce tel c'était en juillet dernier je crois. Tout de même sincèrement merci beaucoup à toi.
Si vous tombez sur ce. Je serais très reconnaissant envers vous de m'informer si vous voulez bien sur. Merci encore
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ouais et si on ne trouve rien sur XDA, il y a très peu de chance de trouver quelque chose ailleurs.

Si je vois passer quelque chose que tu n'aurais pas encore vu, pas de problème je t'en ferais part ;)
 
I

itmasen1

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
6
Points
1
  • #7
Merci !
je vais aussi poster ce sujet sur XDA.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Bonne idée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas