Root Wiko Lenny 4 (7.0)

  • Auteur de la discussion cakexweed
  • Date de début
C

cakexweed

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ,

je viens vous demander de l'aide car j'ai fait l'acquisition d'un Wiko Lenny 4 suite à la chute brutale de mon Iphone SE donc dans un premier temps vous aurez compris que je suis pas forcement un adepte en rootage d'android mais même en ayant fais mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver de tutoriels m'informant de la procédure concernant ce modèle.

j'ai donc essayer malgrès les différents avis sur le net de passer par KingoRoot mais ce fut un échec à chaque fois arriver à 90% avec le fichier apk et à 70% en passant par le câble usb.

Je précise néanmoins que j'ai bien activer le mode développeur dans les paramètres ainsi que le usb debogging à l'intérieur de celui-ci.

J'en appel donc à votre science afin de savoir et de m'informer si une solution existe déjà pour mon problème et si un tuto explicatif rapide pouvait l'accompagné j'en serais le plus satisfait.

merci d'avance
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonsoir,
Désolé je ne vois rien sur xda (la référence pour ça), ton modèle n'est pas très développé.

Tu peux essayer un forum spécifique wiko (mais je vois que tu as déjà demandé...):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info, la méthode la plus fiable c'est d'installer un recovery custom (twrp) puis de flasher le root (supersu ou magisk). Les autres méthodes sont exotiques et je les déconseille.

Bon courage pour ta recherche ;)
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
T Wiko lenny 3 root Wiko Lenny 3
B Tutoriel TWRP + Root du Wiko Lenny 3 Max Wiko Lenny 9
F Root du Wiko Lenny 3 Wiko Lenny 4
J probléme du root wiko lenny 2 Wiko Lenny 3
S root wiko lenny 2 Wiko Lenny 29

Sujets en relation

Haut Bas