Root (vraiment) Impossible

  • Auteur de la discussion jonbrh
  • Date de début
J

jonbrh

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour,

Pour régler certains problèmes il faut avoir recours au root, encore faut-il pouvoir rooter son téléphone.

Information sur le téléphone:

-Archos 50f Hélium (si vous pensez à l'acheter réfléchissez, un bon rapport qualité-prix niveaux performance, pas trop lent, mais un focus de l'appareil photo horrible qui empêche la prise d'une photo, quelque bug ainsi qu'une mauvaise luminosité, sans oublier l'autonomie de la batterie bien courte, malgré de nombreux défauts il reste correct.

-Android 6.0.1

-Version noyau: 3.10.49

-Numéros Build: W200W_V21_170224_CN_HD_ARCHOS_M

J'ai déjà essayé : kingroot, oneclickroot, (le root de geohot du forum xda-develloper), Vroot et même dr.fone (root payant) mais sans succès.
Je suis désespèré :pleur4: et j'ai vraiment besoin de root le téléphone.

En attente d'une quelconque réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonsoir
peut etre une solution ici, par contre il s'agit du modele 50b :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sinon toutes les methodes de root se trouvent ici :

Voici un post qui parle du root pour ton modèle : rooter-un-archos-50-helium-4g-t104759-20.html


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
J

jonbrh

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Je n'ai pas trouvé les sous forum, ce n'est pas très explicite, merci d'avoir déplacé le topic :super:

Non, sa ne fonctionne pas, j'ai essayé tous les roots (ou presque) du lien que vous m'avez envoyé, c'est sans succès.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Salut
tu pourrrais avoir le root avec Magisk mais pour ça il faudrait pouvoir flasher TWRP (si jamais il existe une version compatible avec ton modèle)
 
J

jonbrh

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Alors oui, je pourrais essayer (sur le tuto du forum j'ai vu que l'on pouvait faire avec adb ce qui m'arrange) mais le problème c'est que je ne comprend pas trop :D l'histoire de ".img" mettre dans un dossier renommé... Je ne comprend pas pourquoi fournir un dossier .zip vide d'après mon téléphone 8|
Je chercherai demain à comprendre le fonctionnement du tuto.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Salut
fait voir le lien de ton tuto que je regarde
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #8
Salut
ah oui mais ça c'est le tuto pour flasher Magisk
avant ça il faut que tu trouves la version de TWRP compatible avec ton modèle pour pouvoir flasher Magisk ;)

Edit :peut etre ici mais je ne sais pas ce que vaut le fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sinon peut etre sur ce post tu peux trouver une version compatible je ne sais pas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas