Root - TWRP - impossible de réinstaller - Galère - Help

  • Auteur de la discussion q7frkz
  • Date de début
Q

q7frkz

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour à vous
énorme galère, je ne sais plus quoi faire, suite a tout plein de manip de tout plein de forum mon téléphone est vide, sous entendu j'ai toujours TWRP, j'ai le sideloader qui me donne l'impression de fonctionner même si je ne parviens pas a installer n'importe quelle update OTA.
Pour faire simple (en sachant que je vais rester connecté et que vous aurez des réponses de moi instantanées presque, n'hésitez donc pas à me poser toutes les questions que vous voulez), je suis root sur mon tel depuis longtemps ça me conviens très bien même si je commence a avoir un certain nombre de mise a jour de retard (a chaque fois que j'ai voulu update ça a toujours été une galère)
Cette fois ci j'essaye et je crois que j'ai tout cassé

en bref (je vais essaye du moins):
ds TWRP : restore ne me propose rien
des fois ái une erreur qui parle "/vendor"
sideload de la derniere OTA : des fois "ERROR 7" (depends de la version de TWRP), cette erreur ou command windows me dit des fois "cette ota est faite pour oneplus 5 or vous avez "" ", jái bineevidement un oneplus 5

Bon je sais pas trop quoi vous raconter sites moi de quoi vous avez besoin car je sais pas comment relancer mon tel .... et jén ai un peu besoin comme tout le monde.

Merci a vous d'avance je ne suis pas un expert al dedans ...
Cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

q7frkz a dit:
TWRP : restore ne me propose rien

S'il n'y a plus de systèmes, c'est normal.

q7frkz a dit:
sideload de la derniere OTA : des fois "ERROR 7" (depends de la version de TWRP)

Logique, puisque cette erreur indique simplement que ton TWRP n'est pas à jour et n'est donc pas ne mesure de traiter le fichier.

q7frkz a dit:
cette erreur ou command windows me dit des fois "cette ota est faite pour oneplus 5 or vous avez "" ", jái bineevidement un oneplus 5

Normal, puisque tu ne passes pas par le recovery stock, mais le TWRP.

Pour relancer ton téléphone, ça va être très simple :
Installe la toute dernière version du TWRP.
Télécharge le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
via ton PC. Démarré sur le TWRP, branche ton téléphone sur ton PC, et transfère le fichier précédemment téléchargé sur la mémoire de ton téléphone, puis flash-le (Install, dans TWRP).

Si tu n'y arrives pas, on fera autrement, une méthode plus radicale.
 
Haut Bas