Root TF700T

  • Auteur de la discussion pachobo16
  • Date de début
P

pachobo16

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'essaye de rooter ma tablette TF700T. Cependant, impossible d'obtenir ce root ! J'ai essayé avec MotoChopper, cela ne fonctionne pas. J'ai lu sur XDA que MotoChopper ne fonctionnait pas avec le build 10.6.1.14.10, mais fonctionne parfaitement avec le build 10.6.1.14.8. Et bien sur, j'ai le build xxx.10.
Est-il possible de passer sur ce build ? Si oui comment ?
Et sinon, existe-t-il une autre méthode pour rooter cette tablette ?

Merci de vos réponses !
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #3
Bonjour pachobo16,

Les liens donnés précédemment ne te seront d'aucunes utilités car uniquement valable pour la TF300.
De plus comme tu l'as souligné Motochopper ne fonctionne plus à partir du firmware 10.6.1.14.10.
Tu peux essayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:



Sinon, il faut downgrader la tablette en 10.6.1.14.8, sauvegarder le root, et tenter de le restaurer; ne fonctionne pas toujours.
Enfin tu peux déverrouiller le bootloader, et rooter avec TWRP par exemple, ou installer une rom custom rootée.
 
L

laumarnol

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
Je voudrai rooter ma TF700T;Mon numero de build est 10.6.1.14.10 et j'ai vu que c'est problematique avec ce build.
Et comme je n'ai jamais rooté, je voudrais me lancer a coup sur.Je sais que tes questions ont ete posées il y a longtemps mais j'aimerais savoir si tu as reussi .
Merci beaucoup
 
Haut Bas