root tablette sony s

  • Auteur de la discussion nafgotkiller2a
  • Date de début
N

nafgotkiller2a

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjours a tous voila j'expose mon probleme ca fais 2jours que j'essais de rooter ma tablette je n'y arrive pas les driver adb s'instalent pas de probleme mais quand je lance le programme pour rooter il y a plein de ligne avec les failed la tablette redemarre pleins de fois et la fin rien. Pas superuser ni de busybox je comprends plus rien g tout essaye le programme sur le tuto,et sony tablette all in one 4.1 ma tablette a la version android 4.0.3 et j'utilise un pc sous windows xp. Merci d'avance pour vox reponses
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as suivi quel tuto ? Tu as vérifié que ta tablette était rootée avec root checker ? Super user est sur Google Play ;)
 
N

nafgotkiller2a

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut j'ai suivi le tuto sur androidgen. Mais c bon en faite c du a la version android la 4.0.3 n'est pas rootable pour le moment faut que je patiente. Merci d'avoir pris le temps de repondre
 
T

tron007

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #4
Personne n'a de nouvelles sur le root en 4.0.3 ?
 
N

nafgotkiller2a

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut toujours pas de nouvelles pour le 4.0.3 faut qu'on patienté j'ai un amis qui me tiens au courant des que j'ai des infos je les posterai sur cette page .A+
 
T

tron007

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #6
S’est toujours comme ça, dès que ça dépasse 3 ou 4 mois on peut jeter les tablettes.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Salut,

Le root en 4.0.3 est désormais possible:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!
 
Haut Bas