root Tablette Polaroid Infinite 10,1 - Play store pas dispo dans votre pays

  • Auteur de la discussion snoop974
  • Date de début
S

snoop974

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, ayant acheter une tablette pour ma fille je n'arrive pas à la rooter comme dis dans le titre c'est un polaroid plus précisément le modèle BDL1067. J'ai essayé pas mal de logiciel de root, même en passant par les commande adb ou fastboot rien ne marche. Adb reconnais la tablette mais en tapant la commande root j'obtient "adbd cannot run as root in production builds" et la commande fastboot de reconnais pas la tablette. SuperSu impossible de l'installer car besoin du root, donc je tourne en rond. Auriez-vous une solution ou alors est elle impossible à rooter ?

le but de la rooter était de pouvoir desintaller play store et le réinstallé car habitant à la réunion le play store ne me permet pas d'installer certain jeux en me disant que "cette application n'est pas disponible dans votre pays". Même en essayant certaine méthode pour contourné le problème notamment en passant par vpn, je n'y arrive pas. Lorsque j'active le vpn l'accès internet se coupe, et donc impossible de télécharger.

Au pire si vous avez une solution pour ce problème d'application pas dispo sans rooter.

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça dépend peut-être du vpn que tu as utilisé.
Teste avec blokada qui est plutôt bon ou alors essaie de changer la localisation.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas