vct89
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
Bonjour,
Hier je me suis laissé tenté pour une tablette MPMAN 10" qui au vu de ces caractéristiques avait l'air d'être plutôt pas mal :!:
-Ecran tactile capacitif MultiTouch 5 points de 10" (1024 x 600 pixels)
-Processeur Dual Core ARM Cortex-A7 cadencé à 1.5 GHz
-Accès total à Google Play
-1 Go de mémoire DDR3 - Mémoire flash interne de 4 Go
-Slot pour carte mémoire Micro SDHC (jusqu'à 32 Go)
-Webcam arrière de 0.3 mégapixels
-Microphone intégré
-Communication sans fil Wi-Fi b/g/n
-Haut-parleur interne et entrée microphone intégrée
-Système d'exploitation Android 4.2
-Port micro USB 2.0
-Fonction USB Host pour brancher une souris ou une clé USB pour y lire les fichiers multimédias
-Batterie rechargeable 6000 mA (temps de chargement 3-4 heures)
Bref normalement je me méfie de ces tablettes premier prix (ici 80€) mais là franchement elle marche bien et en plus c'est assez fluide sans non plus égaler les tab etc... De plus elle possède d'origine le google play
Sauf que maintenant j'aimerai la rooter pour pouvoir supprimer les applications d'origines qui usent le peut de place disponible ! Savez vous s'il existe un tuto pour cette tablette ?
Merci.
Hier je me suis laissé tenté pour une tablette MPMAN 10" qui au vu de ces caractéristiques avait l'air d'être plutôt pas mal :!:
-Ecran tactile capacitif MultiTouch 5 points de 10" (1024 x 600 pixels)
-Processeur Dual Core ARM Cortex-A7 cadencé à 1.5 GHz
-Accès total à Google Play
-1 Go de mémoire DDR3 - Mémoire flash interne de 4 Go
-Slot pour carte mémoire Micro SDHC (jusqu'à 32 Go)
-Webcam arrière de 0.3 mégapixels
-Microphone intégré
-Communication sans fil Wi-Fi b/g/n
-Haut-parleur interne et entrée microphone intégrée
-Système d'exploitation Android 4.2
-Port micro USB 2.0
-Fonction USB Host pour brancher une souris ou une clé USB pour y lire les fichiers multimédias
-Batterie rechargeable 6000 mA (temps de chargement 3-4 heures)
Bref normalement je me méfie de ces tablettes premier prix (ici 80€) mais là franchement elle marche bien et en plus c'est assez fluide sans non plus égaler les tab etc... De plus elle possède d'origine le google play
Sauf que maintenant j'aimerai la rooter pour pouvoir supprimer les applications d'origines qui usent le peut de place disponible ! Savez vous s'il existe un tuto pour cette tablette ?
Merci.