root tablette haier

  • Auteur de la discussion dede3553
  • Date de début
D

dede3553

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour
je trouve pas comment rooter ma tablette haier PAD E803 sous android 4.4.4
je ne c'es pas si c'est la qu'il faut poster car je trouve rien.
en vous remerciant d'avance et si je peut avoir une reponse.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour tu est allé voir sur needrom il sont un forum haier.
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #3
Bonjour ,

Je m’aperçois que cette question avait déjà été posée dans la page http://www.phonandroid.com/forum/comment-rooter-tablette-haier-pad-e803-t126410.html#p1872428 (mais c'est vrai que faute de relance il semble qu'on était pas allé très loin).

Vu que cette tablette est équipée d'un processeur Rockchip, on peut utiliser plusieurs techniques pour rooter Android, ceci permettant d'éviter d'utiliser tous les programmes genre kingtruc ou rootmachin qui embarquent parfois quelques adwares ou malwares (en plus pourquoi faudrait-il se réjouir d'obtenir un accès root sous Android en lançant des applications qui pour cela donnent des coups de boutoir un peu partout dans le système jusqu'à trouver une faille de sécurité "exploitable"?).

La première étape pour ta tablette, avant toute tentative de root, c'est de faire un dump du système actuel. Ceci permettant, outre de conserver une copie du firmware d'origine actuel, aussi plus tard de créer un fichier firmware "officiel" puisque Haier ne propose pas celui-ci en téléchargement sur son site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas