Root tablette asus ko13 173cx

  • Auteur de la discussion endorphine
  • Date de début
E

endorphine

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis hier je regarde ce forum, je cherche sur google pour rooter ma tablette asus, mais impossible à faire.Je suis en Android 5.0 lollipop. Kingroot fonctionne pas j' ai essayer plusieurs version. Framroot fonctionne pas, sa me met non installer, elle veux pas s'installer.

J'ai réussi à mettre superuser, mais seul sa sert a rien.Avez vous une astuce, rooter sans pc si possible, sinon avec pc.

Je vous remercie.
 
E

endorphine

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonsoir, personne pour m' aidé svp ? Honnêtement j'ai tout essayé, et rien ne prend.
 
E

endorphine

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir, personne pour m' aidé svp ? Honnêtement j'ai tout essayé, et rien ne prend.
Je vient de tester un autre framroot pour la 173x, mais c'est pas pareil que la 173cx ? Car même chose, sa prend pas, de tout se que j'ai testé ici même, sa me met root failed, est ce que ma tablette est rootable?

Asus mémo pad 7 k013 (ME176CX)
S'il vous plais, quelqu'un peut me dire si c'est possible.

Merci

Svp, est il possible de rooter en version Android lollipop 5.0 ?
Aider moi svp, pourquoi personne ne répond ?
 
E

endorphine

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #4
Bon, marre des svp, merci long comme le bras, pour que personne ne digne me répondre.Je sais pas, on est bien sur un forum d'entraide?

Pas prendre le temps de répondre, sa saoul, même si vous savez pas dire le, sa m'évitera de passer pour un c..
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,

On s'agace au bout de 3 messages, dont 2 relances dans la même journée en violation des règles du forum ?
Pas comme cela que tu vas avoir une réponse. Un forum d'entr'aide ce n'est pas la hotline Darty, on n'a pas de délai de réponse imposé, tu sais ? si personne ne sait, personne ne répond le plus souvent. Faut vivre avec.

Ceci étant dit...

Tu perds ton temps avec Framaroot qui n'a jamais à ma connaissance réussi à rooter un appareil sous Lollipop (5.x)
Framaroot ça date du temps d'Android 4.1/4.2/4.3 à la rigueur

Si tu cherches quelque chose de plus efficace et que tu ne crains pas de flinguer ta tablette, vois du coté des chinoiseries suspectes comme Kingroot. Mais sois prévenu, plus d'un a rendu sa tablette complètement inutilisable avec ces machins. A tes risques et périls.
 

Sujets en relation

Haut Bas