Root Tablette Arnova 10d G3

F

Famaice

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
barracus27 a dit:
Salut

t'as flashé avec le lien que je t'ai fourni ?

si oui, essaye de sélectionner un autre modèle approchant
le début de ton modèle est bon mais la fin je sais pas (tu l'as pas mis)
t'approche du but !

moi je pense avoir installer celui là et cela fonctionne : Eken_MID10.1_W10A_8235_FT5406 , sinon essaye un autre approchant, des fois que ton modèle soit équiper différement, a première vue d'un ARNOVA 10d g3 à l'autre, certains composants varient

rappel : dans le fichier : WM8850_Universal_Uberoid_v1.0_JB_4.1.1_01MAR2013_[TechKnowForum.net] (1).zip
une fois décompresser, tu vas dans dossier FirmwareInstall puis dans dossier config, puis tu selectionne le fichier config correspondant à l'ARNOVA (famille Eken_MID10.1_W10A_8235_FT5406 et E_MID10.1_W10A_8235_FT5406) en le renommant en rajoutant, SEULEMENT, un + avant, cela donne ceci :

avant : Eken_MID10.1_W10A_8235_FT5406
aprés avoir renommer : +Eken_MID10.1_W10A_8235_FT5406

puis tu lance : CHANGER

tien nous au courant !

a plus
:super:
Salut,
Ce post pour confirmer que ça fonctionne bien sur une Arnova 10D G3 avec le fichier config que tu as indiqué (à savoir le "+Eken_MID10.1_W10A_8235_FT5406.fwc")
Pour flasher, je suis passer par le mode Recovery (appui simultanée sur Vol+ et Power jusqu'à affichage de l'écran de confirmation du mode Recovery (celui écrit en rouge) puis sur power pour confirmer la Recovery).
Ma tablette - qui était bloqué en boot Loop malgré plusieurs tentative de Reset - jouit maintenant d'une seconde vie. En plus, c'est écolo car je n'ai dû racheter une nouvelle tablette pour la remplacer.
Bref, notre ami hollandais de HcH a fait un super boulot :merci: avec sa ROM customisé Uberoid v3.1 (hop holland :happy1: )

R

Remyheizerr

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
[youtube][/youtube]
barracus27 a dit:
gigi28700 a dit:
Barracus pour info j' ai essayé la méthode de biss61 et plien d'autre rien ne marche je pense qu il n'y a que rootburner qui
peux nous sauver, je continue a chercher.
Cdlt
cherche plus !

Alors je rappel que j'accepte tout l'or l'argent, toutes les monnaies (même celle du monopoly :lol: ) ou alors mon poids en fruit et légume, en chocolat, je prend aussi toutes les sortes de picoles (vin, whisky....) en carton de 6 si possible, au pire des fleurs...

bon plus sérieusement, le site du créateur de RootBurner Tools, qui avait été attaquer par des hackers, est à nouveau opérationnel, car j'ai rééssayer les liens que j'avait chopper à droite à gauche et oh miracle ! il fonctionne !

Donc (roulement de tambour !) LE VOICI !!!!!! tongue roll bigsmile tongue tongue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

par contre je cherche le best du best du firmware compatible ARNOVA 10d G3

a plus et bon week end
moi j'arrive très en retard mais je cherche aussi un lien pour rooter ma tablette 10d g3 et tout est mort dans les forums.. Au secours barracus vous êtes mon seul espoir !?!

C

cj-scratch

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Re: Root Tablette Arnova 10b G3

Bonjour a tous voila je sais que je suis en retard pour ce post mdr mais je souhaiterais la Jelly bean pour ma arnova 10b g3 Car je ne peux ni deplacer une appli et puis la memoire interne = nul :/ SVP help me

Haut Bas