Root Tablette Arnova 10d G3

B

bartrider

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
bonsoir badaboum76

peux tu m'expliquer comme fais tu pour installer le firmware eken.

merci d'avance car moi je suis dans l'impasse.

B

barracus27

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Salut à tous
je reviens sur le forum
pour installer un firmware custom UBEROID sur la 10DG3 lisez bien le début du forum comme le dit gigi tout est expliquer, comme précédemment expliquer, toute les 10DG3 ne sont pas forcement identique en terme de pièces (écran tactile, dalle lcd...) donc essayer en plusieurs dans la liste du dossier config, dans ce dossier ce sont des fichiers textes, dans certains vous trouverez écrit AN10D c'est cela qui nous interessent

bon pour le transfert des applis sur la carte SD : echec total, j'ai essayé plusieurs applis et à chaque fois on retombe dans paramètres et on peut pas déplacer, c'est soit un problème du firmware, ou carrément materiellement pas possible

pour avoir un menu au mode recovery : pour l'instant il faut pouvoir installer CWM (clock work mod) mais pas trouver pour arnova 10DG3

voilà

M

martinus

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
slt

petit note de service dans le fichier que vous télécharger il y a déjà un téléphone avec un "+" il faut détruire ce ficher avant de faire l'installation sinon bug au redémarrage, plus d'écran tactile et taille réduite, seul solution refaire la manip après avoir reformater la carte SD

++

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonjour Martinus,
Il faut juste enlever le + devant le fichier je me répète un seul + est toléré.
A+

M

maxproview

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Bonjour,
J'essaie en vain de rooter mon arnova 10Dg3 avec rootBurner Tool.
Je l'ai mise en mode debogage, quand je la connecte il apparaît mode débogage active
je lance rootburner tool et je fait identify device et il ne reconnait pas
Avez vous une idée?
Merci d'avance

C

cagire33

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
bonjour à tous,
je viens d'acheter ce week end l'arnova 10dg3 en promo. Je suis nouveau sur le forum et je me pose la question : quel intérêt de rooter la tablette si on ne peut pas augmenter la mémoire de stockage pour les progammes. avant de me lancer dans la manip pouvez vous me faire un retour d'expérience avant et aprés svp; @ +

B

bartrider

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
bonjour a tous

pour deplacer les appli sur une carte sd allez voir ce lien :http://forum.lien non autorisé.com/topic/126679-deplacer-appli-vers-carte-sd/

B

bartrider

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
il faut remplacer les ****** par f.r.a.n.d.r.o.i.d

S

spirtman

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
biss61 a dit:
Oui ;)

Alors une fois télécharger il faut connecter la tablette au pc en usb en mode debug, une fois fait il faut lancer ICS_Root_Unlocker ( le soft télécharger ) la il faut appuis sur nimporte quelle touche du clavier, la tablette reboot attendre quelle reboot complétement puis de nouveaux appuie sur n'importe quelle touche du pc enssuite la tablette reboot encore une fois mais cette fois si sur un écrant noir, la il faut de nouveau appuie sur n'importe quelle touche du clavier la tablette reboot et normalement elle est rooter et l'appli super user est installer dessus.

En gros c'est la démarche a suivre ;) je ne suis plus sur de la démarche exact je n'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai fait :/

Pour moi tout a fonctionner nikel comme elle fesait que de se deconnecter j'attender quelle se reconnecte a l'ordi et la j'apuyer sur la touche pour faire suivant sa ma prit au moin 10 min Mais elle est router .Merçi merçi merçi merçi

J

jerome67390

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
bonjour a tous le monde je suis en train d'installer jelly bean comme indique ci dessus
mais ma question est une fois rooter peut on augmenter le voltage du port usb afin de pouvoir utiliser un disque dur auto alimente comme sur la tablette arckos 10.1
merci de vos reponse

G

Grokozor

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour a tous je suis un nouveau venu ici et je cherche a rooter mon Arnova 10dg3

j'ai testé cette technique mes il dise que la version est plus bonne je n'est donc pas pu :cry:

barracus27 a dit:
salut

essaye çà :

cela te permettra d'installer le firmware uberoid, full wipe, un android jelly bean 4.1, rooter (si si ! :mrgreen: ), toutes options smiley , donc custom bigsmile compatible avec 250 tablets ! passe un coup d'antivirus (on sait jamais !) dezipper le fichier, lit bien le fichier "README", suit la procédure et tient moi au courant !

a plus

il y a peut être une miss a jour de ce Firmware pour le moment j'ai pas encore trouvé mes je suis tenace j’arriverai a la root cette Tablette :twisted:

si jamais vous avez cette fameuse maj je suis preneur bonne fin de journée a tous ;)

S

socoan

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
salut

J'ai une 90 G3 et je ne peux la rooter car les drivers ne sont pas reconnu en mode debug...avez vous une solution
Merci

Q

quadandroid83

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Merciiii !!! Nickel la méthode de Biss61 sur arnova 10D G3 pour le root , suffit de bien prrendre son temps entre le reboot de la tablette et les clic touche du pc ; en mode débeug pour faire le root puis en MTP pour la voir sous xp

C

clelig

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
bonjour qaund je clique sur n importe qu elle touche du clavier apres la page se ferme et plus rien que faire merci des reponse

M

maya86470

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Root Tablette Arnova 101 G4

Bonjour,
je veut transféré des donné vers ma carte sd 16GB mais un message apparait: stockage externe de votre appareil est émulé à partir du support de stockage interne.
que faut il faire pour que je puis le faire svp ?

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire comment remettre le firmware d'origine après voir rooter cette fameuse Arnova 10D G3 svp ?
Merci

I

icareS98

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour a tous j'ai essayer en vain de rooter ma 10D G3 avec rootburner tool mais sa ne marche pas il detecte bien la tablette mais ne trouve ni le manufacturer ni le model et du coup quand je lance le root bah sa ne la root pas comment faire pour que cela marche ?
merci de votre reponse

T

thierry70360

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
gigi28700 a dit:
Barracus pour info j' ai essayé la méthode de biss61 et plien d'autre rien ne marche je pense qu il n'y a que rootburner qui
peux nous sauver, je continue a chercher.
Cdlt
bonjour voici un lien pour la telecharger le lien ce situe en bas de page

C

chouchou13015

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
c une grosse ..... la 10d g3, c la 2cv des tablettes pauvre france je ch aussi et rien à moins de changer de modéle

C

cedlaffreux

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour a tous je suis en plein Flash de ma tablette Arnova 10D G3 sa toune System Update installing cest long mais j'attend je croise les doigts merci en tous cas les mecs explication tres claire.

Haut Bas