Root Tablette Arnova 10d G3

G

geogeo112

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour je suis actuellement le propriétaire d'une tablette, la 10d G3 de chez arnova
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'ai cru comprendre qu'il fallait rooter la tablette pour avoir pleinement accès à la tablette mais surtout, ce qui m'intéresse, la gestion de la mémoire. Car les 4Go annoncé par le constructeur ne se révèlent en être que 2 finalement... et donc niveaux quantité c'est assez limité !
Et le soucis c'est que la mémoire externe (carte micro SD) est inutile pour le stockage des applications ! Me voilà donc dans de beau draps..

J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 sujets (root et mémoire), car j'ai pas mal cherché sur le web mais comme il existe une multitude de tablette android, c'est la galère !

en vous remerciant pour vos réponses.

A

Anonymous

Salut, pour les 4Go, ils y sont bien, mais c'est le total...à cela, il faut enlever la place prise par le système et les applies preé-installées...

G

geogeo112

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Et il n'y aurait pas un moyen pour augmenter la mémoire ?

G

geogeo112

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour,
Comme expliqué dans mon post, je ne peux mettre que des musiques/vidéos et autres fichiers, mais en ce qui concerne les applications, la carte sd est inutile. J'avais lu dans un post qu'il fallait "tromper" la tablette en lui faisant croire que la carte sd est la mémoire interne de la tablette, cependant pour pouvoir faire ceci il faut avoir rooter la tablette au préalable mais je ne trouve aucun tutoriel pour le modèle de ma tablette.
Si quelqu'un pourrait me renseigner la dessus, je lui serait reconnaissant.
merci.

B

biss61

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut je cherche moi aussi à rooter cette tablette si une personne a des infos je suis preneur :)

Edit : Tablette rooter avec sucée <3

le lien de petit soft :

A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
biss61 a dit:
Salut je cherche moi aussi à rooter cette tablette si une personne a des infos je suis preneur :)

Edit : Tablette rooter avec sucée <3

le lien de petit soft :

est il possible de nous expliquer comment tu as proceder ?

merci a toi

B

biss61

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui ;)

Alors une fois télécharger il faut connecter la tablette au pc en usb en mode debug, une fois fait il faut lancer ICS_Root_Unlocker ( le soft télécharger ) la il faut appuis sur nimporte quelle touche du clavier, la tablette reboot attendre quelle reboot complétement puis de nouveaux appuie sur n'importe quelle touche du pc enssuite la tablette reboot encore une fois mais cette fois si sur un écrant noir, la il faut de nouveau appuie sur n'importe quelle touche du clavier la tablette reboot et normalement elle est rooter et l'appli super user est installer dessus.

En gros c'est la démarche a suivre ;) je ne suis plus sur de la démarche exact je n'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai fait :/

A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
biss61 a dit:
Oui ;)

Alors une fois télécharger il faut connecter la tablette au pc en usb en mode debug, une fois fait il faut lancer ICS_Root_Unlocker ( le soft télécharger ) la il faut appuis sur nimporte quelle touche du clavier, la tablette reboot attendre quelle reboot complétement puis de nouveaux appuie sur n'importe quelle touche du pc enssuite la tablette reboot encore une fois mais cette fois si sur un écrant noir, la il faut de nouveau appuie sur n'importe quelle touche du clavier la tablette reboot et normalement elle est rooter et l'appli super user est installer dessus.

En gros c'est la démarche a suivre ;) je ne suis plus sur de la démarche exact je n'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai fait :/
le probleme moi c est que ma tablette est reconnu comme lecteur multimedia et non comme stockage de masse .( d apres le sav arnova cela est normal)

il faut que j appuis sur media transfert protocol ,apres l avoir connecté en usb pour qu elle apparaisse dans poste de travail

merci a toi

B

biss61

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Il faut que tu active le mode debug ;)
Pour le faire vas dans parametre option pour les developeurs et la tu coches debogage usb

C

cocci_fab

Membre
Inscrit
9 Février 2013
hello j'ai suivi la procedure
mais une fois ics_root_... lancé, il me met
error: device not found

une petite idée??

Merci

H

Hervem

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonsoir,
J'ai essayé aussi cette méthode mais quand je mets la tablette en mode débug, le PC ne la reconnait pas du tout. La première fois il a essayé d'installer un pilote et n'a pas réussi. Et depuis, quand je la branche, il ne se passe plus rien. Alors qu'en mode "normal" il la reconnait en tant que lecteur multimédia.
Merci pour votre aide.

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
bonjour,
Je viens d'acheter une tablette arnova 10d g3 et je veux la rooter,je suis bloqueé comme Herven.
quelqu'un aurait il une solution
merci d'avance

S

ste12r

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,

Pareil pour moi, impossible de faire reconnaître la tablette en mode debug.
Help.

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonjour,
Personnes pour nous aider?

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonsoir,
Il est fantome se forum

B

barracus27

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
je cherche à rooter (full root s'il vous plait yikes1 ) arnova 10d g3

en fouillant dur des forums, un soft nommé RootBurnerTools resort souvant, problème le lien pour le télécharger (nanospic...) est cassé undecided (le site a été hacker mad1 ) si quelqu'un l'a sous la main, je suis preneur smiley

sinon j'ai vu plus haut :
biss61 a dit:
Oui ;)

si on pouvait avoir un lien pour télécharger ce serait sympa bigsmile bigsmile bigsmile

a plus wink

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonjour,
je suis aussi comme Barracus à la recherche d'un lien pour télécharger rootburner tool pour mon arnova 10d g3
Merci d'avance

G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Barracus pour info j' ai essayé la méthode de biss61 et plien d'autre rien ne marche je pense qu il n'y a que rootburner qui
peux nous sauver, je continue a chercher.
Cdlt

Haut Bas