root sur tablette laser auchan

  • Auteur de la discussion chris.c
  • Date de début
C

chris.c

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Je viens d acheter une tablette laser MID11Q9L Android 4.4.2 4 giga.. Et une carte sd 12 giga qui me sert a rien.. Vu que je peux rien basculer dessus..ça me dit que la mémoire est est émulée..j ai téléchargé plusieurs logiciels pour les basculer mais rien y fait...j ai passé plus de 20h a cherché et suis désormais désespère..j ai 3 appli et ma mémoire interne est full..j ai a peu près compris qu 'il faut faire un foot pour prendre la main mais n y arrive pas..partionner la sd mais...
Que faire avant de la balancer ?''
Un gros merci pour vos réponses.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut chris.c,

Dans un premier temps il faudrait pouvoir rooter ta tablette en suite créer une partition sur ta carte sd et utilisé link2SD ou foldermount pour pouvoir déplacer quelques applications sur ta carte sd.
 
C

chris.c

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
J ai fait la partition de la carte sd et déjà telechargéi link2sd..mais c est le root queje n arrive a faire..laser est une marque peu connue a priori..je crois que c est une sous marque d archos.. dur dur
 
C

chris.c

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci je vais regarder
Je vous tiens au courant.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Pas de soucis j'attends ton retour je croise les doigts pour toi.
 
C

chris.c

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
hum.. pas simple pour un novice..faut deja trouver le debogage..puis installer un driver..puis essayer tous ces root..j 'y travaille..
 
C

chris.c

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
bon j 'ai essayé toutes les methodes de root...et ma machine est...comme neuve, je laisse tomber et je vais profiter de mes 2 giga qui reste sur les 4...
toujours est il méfiez vous des tablettes pas cher..bien que je l 'ai payé 99 euros.. et surtout des vendeurs ou de l 'emballage ou il y a noté port SD jusqu 'a 32 giga...sauf qu' il faut son BTS informatique pour s 'en servir... c 'est une veritable arnaque !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas