Root sur Sony Xperia Z3 Compact 4.4.4

  • Auteur de la discussion BrinDeNuage
  • Date de début
B

BrinDeNuage

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toute et à tous, je vous explique brièvement mon problème qui dois être aussi le votre. Mon portable étant sous Kitkat 4.4.4 bloque la permission d'écriture sur la carte SD aux applications. Je n'aime pas tellement l'application "Album" de Sony et j'ai donc installé une autre application de gestion de photo. Mais impossible de créer un fichiers ou de déplacer mes photos puis qu'elles sont sur la carte SD ! Je vais donc obligatoirement avoir recours au root mais le problème c'est que je ne trouve aucun tutoriel et mon bootloader est bloqué puisque c'est un téléphone acheté chez un opérateur. Ma question est donc celle la : est-il possible de rooter un sony Xperia Z3 compact sous Android Kitkat 4.4.4 et avec un bootloader bloqué ? Merci d'avance pour vos futures réponses.
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #2
Oui bien sur que c'est possible et une simple recherche Google donne les tutoriels pour le faire. C'est comme ca que je l'ai fait
 
B

BrinDeNuage

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
aiglelille a dit:
Oui bien sur que c'est possible et une simple recherche Google donne les tutoriels pour le faire. C'est comme ca que je l'ai fait
Pourrait tu m'indiquer un lien vers le tutoriel que tu as utilisé si cela ne te dérange pas car ceux que j'ai trouvé n'avait pas l'air très fiable.
 
aiglelille

aiglelille

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #4
Je suis sur tapatalk sur mon z3c et je sais pas comment y copier les liens mais j'ai utilisé ceux de la section tutoriels de ce forum z3c
 

Sujets en relation

Haut Bas