Root/SuperUser

  • Auteur de la discussion Marie1609
  • Date de début
M

Marie1609

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, je suis désolée si j'ai créé un sujet pour une question déjà posée, je suis nouvelle ici et bien que j'ai lu les conditions d'utilisation du forum, j'ai du mal à m'en sortir, entre tous les topics, etc :?

J'espère quand même que vous pourrez m'éclairer ! :)

Tout d'abord voici mon problème : J'ai un Samsung Galaxy Ace GT5839i et j'ai inséré une carte mémoire de 8Go dedans. Jusque là tout va bien, mes musiques et mes images sont stockées dessus sans problème. Mais lorsque je veux télécharger une application, même si il me reste beaucoup de place sur la mémoire externe, la mémoire interne est pleine, je ne peux donc pas avoir de jeux ou d'applis et on me dis souvent que la mémoire interne est saturée et je dois supprimer des applis.

J'ai été sur des forums, et j'ai vu qu'il était conseillé de "rooter" le téléphone pour ensuite avoir SuperUser, ce que j'ai fais sans problème, cependant même si ça a marché je ne sais pas du tout comment utiliser cette application ? Et est-ce que ça convient bien à mon problème de mémoire interne ?

Et si ce n'était pas la bonne solution, alors comment faire pour que mes applications soit installées directement sur ma carte micro sd ?

J'espère que mes explications et mes questions sont claires :D (j'ai mis des couleurs parce qu'il parait que ça fait cool ;) )
 
M

Marie1609

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup, ce tuto m'a pas mal aidé, j'ai finalement décidé de formater de téléphone pour tout recommencer depuis le début, ça sera plus simple ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas