root staraddict

• Auteur de la discussion valentin38
  • Date de début
V

valentin38

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour,

J'ai un staraddict version 2.3.5 et je n'arrive tjr pas a le rooter, pouvais vous m'expliquer dans le détail svp ???

merci d'avance !!!! :p

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as suivi quel tuto ? Unlock root ?

V

valentin38

Membre
Inscrit
6 Février 2013
oui mais ca n'a pas, maintenant je cherché je cherche les dossiers intalation android 2.3.5 root peux tu m'aider

D

dantas

Membre
Inscrit
10 Février 2013
bonjour
moi aussi je cherche a rooter mon staradict 2.3.5 by sfr
pour pouvoir supprimer les application inutiles.
j ai essayé plusieurs des methodes mais aucune ne fonctionnent.
la plupart des liens ne fonctionnent plus.
j ai essayer avec unlock root ne marche pas non plus.
y a t il une solution, encore ou non??
merci

V

valentin38

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour,

Je viens de réussir a le rooter mdr, Dantas, passe moi ton adresse e-mail que je t'envois les fichier qu'il faut avoir pour le rooter

merci.

F

fabthom

Membre
Inscrit
13 Février 2013
valentin38 a dit:
Bonjour,

Je viens de réussir a le rooter mdr, Dantas, passe moi ton adresse e-mail que je t'envois les fichier qu'il faut avoir pour le rooter

merci.
Bonjour cela m'interesse car j'ai bloqué mon staraddict si tu pouvais m'envoyer ce qu'il faut [email protected] pour que je puisse me debloquer ou poster ici car je peut pas t'envoyer de message privés

thaloan

thaloan

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour, pourriez vous partager les liens car faire ça dans son coin c'est pas le top ;)

D

dantas

Membre
Inscrit
10 Février 2013
;)
valentin38 a dit:
Bonjour,

merci.
Salut Valentin38
je te passe mon mail [email protected]
et merci d avance

V

valentin38

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse au près de sarf78 car je ne peux répondre a son message privé.
Dsl mais je peux pas partager de lien car il n'y een a pas les fichiers son tous sur mon pc et je ne peux pas les mettre sur le site.
Je t'envois ca tt de suite et de rien. ;)

D

dantas

Membre
Inscrit
10 Février 2013
valentin38 a dit:
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse au près de sarf78 car je ne peux répondre a son message privé.
Dsl mais je peux pas partager de lien car il n'y een a pas les fichiers son tous sur mon pc et je ne peux pas les mettre sur le site.
Je t'envois ca tt de suite et de rien. ;)

re bonjour Valentin38
j ai essayer de t envoyer un message privé mais ce n est pas possible
je souhaiterais recevoir ce qu il faut pour rooter mon staraddict
[email protected]
merci

V

valentin38

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour Dantas,
Regarde sur ta boite mail je t'ai tout envoyait.

J

jojo56

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Bonjour valentin38, je serais intéresse également, pour supprimer les applications (SFR), Modèle by sfr STARADDICT, version d'android 2.3.5, bande de base P743B01, voici mon adresse mail [email protected],
merci d'avance.
Jojo56 ;)

emteck

emteck

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Je suis moi aussi interéssé pour recevoir le tuto et les applis qui me permettrais de rooter mon Staraddict.

J'aimerais avoir la Nexus 4.0....! savez-vous où je peux la trouver

D

dantas

Membre
Inscrit
10 Février 2013
A

assine

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
salut pourriez vous m envoie les fichiers qui me permettra de rooter mon staraddict by SFR v 2.3.5 sil vous plait
car sa fait déjà 2 semaine que je cherche des forum pour le rooter mais je trouve rien :( du coup j ai besoin de votre aide a tous merci d avance et voila mon adresse email au cas ou vous voulez me l envoyiez [email protected] ;) ;) ;) ;)

K

katekilar

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
svp moi aussi j'ai besoin de rooter mon staraddict sfr si tu vx menvoi tou sur mon e-meil : [email protected]

merci d'avence

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt pourquoi vous ne faites pas un tuto au lieu de garder tout ça pour vous ?

C

celic

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bonjour,

J'ai également un souci avec mon staraddict, il est bloqué SFR qui m'ont donné un mauvais code de desimlockage qui est bloqué désormais !

Je n'ai plus qu'a le flashé non ?? Mais impossible malgré toutes mes recherches sur le net !

Merci de votre aide.... [email protected]

K

kimkim20007

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
svp moi aussi j'ai besoin de rooter
mon staraddict sfr si tu vx menvoi
tou sur mon e-meil: [email protected] merci

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Un staraddict sa se root et flash comme un Blade gen 2 psk au lycee un pote en a un et on la flasher comme un blade et c nickel

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ça dépend de la version android la 2.3.4 et la 2.3.5 ne se root pas de la même façon.
Il me semble que la 2.3.4 se root comme le BLADE mais la 2.3.5 est différente. :wink:

N

natoulutin

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
bonjour. si valentin tu es toujours dans les parages, peux tu m'envoyer egalement la marche a suivre pour rooter mon staraddict edition by sfr version 2.3.5 stp angel ?.... j'aimerai comme tous, supprimer les dossiers d'origine pour recuerer un peu de memoire interne. merci infiniment ! adresse mail : [email protected]

A

ahmed66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
alut pourriez vous m envoie les fichiers qui me permettra de rooter mon staraddict by SFR v 2.3.5 [email protected]

R

rocklife67

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Yop si possible je souhaiterais également pouvoir rooter mon staraddict 2.3.5 .... car les fichiers d'origines plombent vraiment la mémoire --"
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les fichiers ça serait génial ! :roll:
voici mon adresse : [email protected]

Merci d'avance =D

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Le plus simple est de partager sur le forum :roll:

T

twopac62210

Membre
Inscrit
20 Août 2012
pour ma part je voudrai bien aussi avoir les fichier et comment faire merci a vous les ami(e)s

D

Dayto06

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Bonjour,

je souhaiterai recevoir également les info et fichier pour rooter le miens.

Y-a-t-il possibilité a ce que quelqu'un qui est récupéré les fichiers puisse les mettre sur le Fofo. ??

Merci d'avance pour les autres ;)
[email protected]

F

FB8756

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Bonjour a vous .
moi aussi je suis interresser par le tuto et les fichiers
si possible merci par avance

[email protected]

M

magnes

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais egalement rooter mon staraddict, ( memoire toujours insuffissante) j ai la version 2.3.5 si l un d entre vous pourriez m envoyer les manipulations a faire ce serait trop cool. Merci d [email protected]

A

Alziar

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonsoir à tous !

Comme beaucoup le demande ici j'aimerai aussi les fichiers permettant le root de l'Android édition by SFR Staraddict 2.3.5, ça fait un long moment que je recherche mais les recherches sont bien fructueuses à cause de la grande majorité des liens morts.

Adresse : [email protected]

Après, comme le dit Math il serait intéressant de faire un tuto regroupant les liens ainsi que la démarche ! Je ne serais pas contre le faire, ayant déjà rooter mon Samsung Galaxy Ace.

O

ootheo59oo

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
bonjour je voudrais root mon staraddict aussi 2.3.5 je pourrait avoir les fichiers svp [email protected]

C

chinoos78

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
valentin38 a dit:
Bonjour,

merci.

bonjour a tu encor les fichier pour rooter le staraddict by sfr mon adresse c'est [email protected]

coool merci

N

nicoche91

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
J'aimerais bien router le mien ça serais possible de m'envoyer a moi aussi svp
email : [email protected]

Sujets en relation

Haut Bas