ROOT Sony xperia Z3 tablet compact SGP611 Aide.

  • Auteur de la discussion BlackPantherss
  • Date de début
B

BlackPantherss

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide car je voudrais root une sony xperia z3 tablet android 6.0.1 M. Le soucis c'est que je ne trouve pas de tuto que je comprends :pleur4: . Voici mes questions:
-Faut il absolument déverrouiller le bootloader ?
-Quels logiciels utiliser pour le root et peut être également pour le déverrouillage du Bl ?
-Comment réinstaller le système d'origine pour enlever le root ?
-Si il y a des Infos supplémentaires ou des petites choses à savoir je suis preneur.
Je voudrais juste un root basique. Je ne cherche pas à avoir un Rom custom ou autre. Apparemment il faut se méfier des logiciels qui root en un clique rapidement donc il faudrait que je trouve une alternative SI POSSIBLE. Je remercie d'avance ceux qui me répondront.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans l'ordre :

BlackPantherss a dit:
-Faut il absolument déverrouiller le bootloader ?
Non, pas forcément, mais pour ce modèle, c'est une obligation.
BlackPantherss a dit:
-Quels logiciels utiliser pour le root et peut être également pour le déverrouillage du Bl ?

BlackPantherss a dit:
-Comment réinstaller le système d'origine pour enlever le root ?
installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-tablet-z3-compact-t107746.html
 
B

BlackPantherss

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide. Cependant dans les liens que tu m'as envoyé il n'y a pas la manière pour rooter la tablette après avoir débloquer le bootloader.
 
B

BlackPantherss

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Je te remercie pour ton aide, j'avais déjà visité celui-ci. Je pense que je vais attendre un peu pour en apprendre plus sur le sujet. J'ai pas vraiment envie de faire n'importe quoi. En tout cas tu m'as guidé vers de bon conseils. Merci et bonne continuation. :hello:
 
T

Tardis

  • #6
Bonne continuation egalement :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas