Root + snpachat Galaxy S help me

  • Auteur de la discussion steph2499
  • Date de début
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai besoin de votre aide :(

J'ai un galaxy s6 g920f depuis plus de 6 mois achetée d'occasion et toujours fonctionner mais je n'en peut plus des emoji android que je trouve complétement écœurant, mais les versions android évolue ect et le root devient un truck complétement what the fuck avec snapchat qui bloque leurs accés ect..

Donc j'ai cherche une solutions pour root mon téléphone et pouvoir utilisé snapchat mais aucune solution na fonctionner pour moi ou alors j'ai du faire une erreur qu'elle que part.. J'ai tester avec root switch il na jamais fonctionner.. bref si qu'elle qu'un peut m'aider a root mon téléphone + utilisé snapchat sa serais une grande satisfaction ?

J'ai également un autres problèmes lorsque je lance mon bootloader celui-ci me met: "installing system update" puis me met "no command' j'ai fait un wiper data, j'ai réinstaller la room ect et impossible de le débloqué et lorsque j'installer twrp entant que recovery custom ben il me met la même choses et ensuite m'affiche mon android recovery de base.. ?

Merci de votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
salut, j'ai regardé et j'ai voulu le tester sur mon galaxy s4 qui traine la avant pour par planté mon s6 et le soucis je me retrouve avec le safetynet en rouge et impossible de le passer en vert donc impossible d'utiliser snapchat..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Les ups sont interdits sur le forum, je supprime ton message.

Et sur le S4, il y a ce bug, et tu n'es pas le seul (pour te faire une idée, regarde ici : pokemon-go-fake-gps-s4-i9505-t177409.html). Mais si tu as pu regarder le safetynet, c'est que tout fonctionne bien alors tu peux l'installer sur ton S6.
 
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #5
désolée et justement j'ai installer twrp sur mon galaxy s6 mais maintenant lorsque je veut redemarer mon systéme il boot a l'infini sur le logo samsung et quand j'éteind et redémarre la il me lance le recovery directement a tu une solutions ? :/
 
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #7
j'ai la rom dans mon ordi si je la réinstalle je vais perdre mes données ? ^^

Edit : J'ai renitialiser mais j'avais fait une sauvegarde avec twrp si je la remet ça va de nouveau planté ? car j'aimerais récupéré mes données ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Flasher via Odin ne t'aurait pas fait perdre tes données... Mais si tu as fais un backup avec TWRP, tu peux le restaurer, oui.
 
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #9
Bah j'ai flash via odin mais il ma rénitialiser mon téléphone ^^
 
S

steph2499

Membre
Inscrit
7 Juillet 2016
Messages
9
Points
1
  • #10
Bon tout est ok c'est installer sa reboot sans problémes merci beaucoup :p juste doit-je installer super user ou autres programme sur mon s6 ^^?

Edit: j'arrive pas a faire une restauration avec mon compte samsung lorsque il me demande mon mots de passe 2 segonde aprés il me le demande a nouveau.. ?
 

Sujets en relation

Haut Bas