ROOT SM A500FU mashmallow 6.0.1

  • Auteur de la discussion QQkoearn
  • Date de début
Q

QQkoearn

Membre
Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Je n'ai pas accès à mon pc actuellement et j'ai un niveau vraiment médiocre concernant les root.
J'ai essayer une 50aine de tuto mais à chaque fois j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.. est-il encore possible de root un A500FU sans pc ? Faut il que je downgrade pour un classique lollipop 5.0.x ? Existe til des apk sans root necessaire permettant d'enregistrer des séquences de macro directement sur mon tel et ainsi pouvoir les rejouer en boucle ? Du style de "repetitouch" et autre..

Si une âme charitable est disponible pour m'expliquer un peu ce que je rate lors de mes tentatives ... mdr merci à tous.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Bienvenue sur le forum

As ma connaissance pas de méthode sans PC.
Pour les macros, je ne serais te dire.
 
Djiban

Djiban

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
72
Points
8
  • #3
Hop et coucou, remontage de sujet

Je confirme que toujours en 2021, aucune methode sans PC sous android 6. Sauf si du nouveau pour quelqu'un de mieux infiormé que moi.

Ca m'interesse, car le meen a une prise USB défaillante ainsi qu'un bouton home, et en peut donc ni passer par Odin ni par ADB. Bref je suis totalement coincé, car impossible de rebooter en recovery sur une rom stock, sans le bouton home! Et de toute façon impossible d'installer un recovery custom sans root . Et j'aimerai mettre une rom Custom plus récente que la stock 6.0.

Je peux même pas downgrader en Android 5 en plus, sans USB! (enfin je crois pas... et après tout ma stock android 6 marche, en mettant une app de bouton virtuel).Je vais quand meme regarder tiens, soyons fous !

Quelle plaie un samsung sans odin ni ADB .....

Merci d'avance si quelqu'un a la moindre idée de comment rooter ce tel sous android 6, sans ADB ni odin.

Ou juste installer un recovery custom, sans odin ni root.
 
Dernière édition:
Haut Bas