Root sans perte de donnée ?

  • Auteur de la discussion Eldrazy
  • Date de début
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je vous pose ce topic car je suis bloqué...

En fait j'en peu plus des pubs in-app/jeux qui interviennent toutes les 10 minutes. Je sais que cela rémunère les créateurs mais au bout d'un moment ça gave. J'ai essayé plein d'application no-root, comme Adguard. Serte cela fonctionne au début, mais au final ça ne change rien. Au bout d'une vingtaine de minutes, les pubs reviennent.

C'est pour cela que je souhaiterais rooter mon 1+5. Or, maintenant, j'ai déjà 19 go de fichier dans le téléphone : musiques, photo, jeux, applications et tout un tas de paramètre déjà fais. (et le tout à en une semaine... Mamamia :shock: ). Et voilà, je ne voudrais pas perdre toutes mes données car cela représente quand même pas mal de giga ^^.

Je n'ai pas voulu root mon appareil dès le départ pour une question de sécurité/malware, pour faire les mises à jours sans aucun problèmes, etc.. Mais maintenant je me pose la question.

Donc si on peut root mon Oneplus sans perte de donnée se serait cool, sinon bah tant pis :D

Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Bon ça fait 4/5 jours du coup que j'utilise Adguard. Forcé de prendre la licence à vie du fait que la version d'essaie été fini et qu'elle ne fonctionne pas pour les applications mais uniquement pour le web (ce qui me servirais à rien du fait que j'ai CM Browser et aussi Avast). Bref, 4 jours, malgré quelques pub de temps à autre (du au fait que j'avais le réglage de rafraîchissement des filtres à 24h), cela fonctionne bien. Dommage qu'il m'ai fallu payer 22€ pour un bloqueur de publicité... mais bon il fait le taf et mon appareil sera plus en sécurité ^^

Je pense que le script aide beaucoup car quand je l'avais essayé sans le script au début c'était pas fameux.

Merci à toi pour ta réponse :D


(Du coup ça peut fermer le topic, problème résolu :D)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Personnellement je n'avais aucune pub avec adaway Premium + le Host de Hajdar.

Tu peux aussi poster sur le tuto de Hajdar en expliquant sur quel site ou/et apk que tu as des pubs , peut-être il pourra revoir son host !?

A+
 
E

Eldrazy

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #5
coyote950 a dit:
Salut

Personnellement je n'avais aucune pub avec adaway Premium + le Host de Hajdar.

Tu peux aussi poster sur le tuto de Hajdar en expliquant sur quel site ou/et apk que tu as des pubs , peut-être il pourra revoir son host !?

A+


Honnêtement, je ne serais plus dans quel jeu j'ai eu ces pubs ^^ j'en ai tellement :roll: (il me semble que c'est dans trial xtreme 4. je vais continuer de jouer avec. Après comme j'ai le vpn H24 activé cela peut avoir une influence ? Je l'ai peut-être désactivé un moment sans faire gaffe aussi ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Je ne peux pas te dire désolé .

Regarde sur les tutos que je t'ai mis en lien peu être :)

Bonne journée
 
Haut Bas