root samsung sm-A505f/ds

  • Auteur de la discussion boulaid
  • Date de début
B

boulaid

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je voudrais rooter mon a50 mais je me heurte a des difficultés, et notamment avec Odin3 qui m'affiche toujours erreur lors d'installation de TWRP, et suivi avec beaucoup d'attention les procédures mais rien n'y fait.
Si un tuto bien explicite ça m’évitera de perdre du temps, aussi je pose la question si je dois faire un wipe alors que je ne voudrais pas effacer tous données et de le refaire ensuite. Bien que j'ai déjà fait un wipe plus de trois fois sans résultats de passage de Odine3 le TWRP. OU bien si y a un autre moyen a utiliser sans Odin3.

La capture d'ecran citée en haut elle reste figée comme ça plus de 10 ou plus mn en suite il y failled en rouge, cette operation faites plusieurs fois sans succés
 

Fichiers joints

  • Capture ecran odin3.PNG
    Capture ecran odin3.PNG
    119.3 KB · Affichages: 165
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
Évites les multiposts stp ils sont interdits sur le forum et regardes où tu post ton message, je l'ai déplacé au bon endroit.
Où as tu chargé ton twrp ?
 
B

boulaid

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
18
Points
3
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Évites les multiposts stp ils sont interdits sur le forum et regardes où tu post ton message, je l'ai déplacé au bon endroit.
Où as tu chargé ton twrp ?
Bonjour
Je viems de voir votre messge, votre question OU AS TU CHARGE TWRP je ne sais , j en ai telecharge plus de deux TWRP tous essaye sans succes.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4

Sujets en relation

Haut Bas