[Root] Samsung Galaxy S8 SM-G950F

• Auteur de la discussion Bruce Waye
  • Date de début
Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Bonjour , voila étant Novice dans le root je souheterais savoir comment rooter mon SAMSUNG Galaxy S8 de sorte a pouvoir changer mon ID avec ID CHANGER qui me demande que mon téléphone soit Root merci de votre aide . Je préfère demandé car je n'est pas envie de faire de la merde ..

Merci .

Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Bon ... ça ne fonctionne pas quand je branche mon telephone ODIN ne detecte rien je n'est pas cette fameuse case bleu .. une idée ? svp ...

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Tu as bien installé les drivers ?
Utilises tu le câble d'origine ?
Essayé un autre port usb ?
Désactivé temporairement l'antivirus ?

Ps, un petit bonsoir serait bienvenu...

Bruce Waye

Bruce Waye

Membre
Inscrit
28 Mars 2018
Bonsoir j'avais oublié ... je suis tellement pressé de réussir à faire le root que j'en oublie les bonne manières ... désolé ..

je ne comprend rien en faite ça m'enerve .... tu n'aurais pas teamviwier ou quoi ? ou facebook fin cher pas un truc pour parler vocalement ? car ça me soule je pige rien c'est grave du chinois ... le root etait plus simple avant ....

Edit : je viens de suivre cette procédure à la lettre =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai du redémaré mon PC pour que odin trouve mon telephone mais j'ai l'impression que les ROM sont des officiels .. car j'ai fait le tutoriel à la lettre le téléphone c'est redémarré j'ai installer root checker et apparement le téléphone n'est pas rooté donc je ne comprend rien ... si quelqu'un pourrais me prendre la main avec teamviwier et m'appeler sur mon numero persoi meme en masqué je m'en fou car ... j'arrive vraiment pas ...

et sur ceux Tutoriel =>
je tombe sur le Mot FAIL et non le mot PASS comme ça devrait faire .... HELP plz ....

Dernière édition par un modérateur: