Root samsung galaxy Note 8

  • Auteur de la discussion maroune
  • Date de début
M

maroune

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je veux rooter mon Note 8 et je voulais savoir svp quel sujet suivre sur le forum puisque le dernier sujet du root date du mois de décembre je pense.
Quelqu’un pourrais me guider svp

Par avance, merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

maroune

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
29
Points
1
  • #3
Merci coyote950
Bonne fin de soirée.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pas de quoi

Merci à toi, bonne soirée également ;)
 
P

premarivenord

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour à tous!
Je veux rooter mon Note 8 sous Pie (9) et c'est un SM-N950W. Je suis au Canada, avec Telus comme opérateur.
J'aimerais savoir s'il y a des particularités pour rooter mon téléphone sans risquer de le *Bricker* pour de bons.
Je suis assez green là-dedans et j'hésite avant de me lancer, vos avis et conseils seraient appréciés.
Merci beaucoup!
 
rudboy26

rudboy26

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
49
Points
6
  • #6
Salut à tout le monde dites-moi jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas voulu Router Galaxy note 8 pour espérer avoir la mise à jour Android 10 aujourd'hui quelqu'un peut me confirmer qu'elle n'arrivera jamais de ce fait j'aimerais le rooter en attente de votre réponse cordialement
 
Dernière édition:
Roma2

Roma2

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
41
Points
8
  • #7
Bonjour

Comment installer une nouvelle mise à jour Android9, sachant que j'ai déjà Android9 rooté, sans perdre tout ? Applications, root....

Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Salut,
Pas possible, la mise à jour via Odin te fera perdre le root. Et pour le refaire ensuite tu perds tes données.
 
B

big Melo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour à tous!
C'est possible de forcer une mis à jour Pie (9) sur mon Note 8 SM-N950U. Je suis au Gabon, avec Airtel comme opérateur ?
model: N950USQU5CRG7, je précise que le téléphone affiche un message d'erreur "echec de traitement" lorsque je lance la mis à jour normal ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Salut,
Ouvres un nouveau sujet, ici c'est concernant un problème de Root.
 
Haut Bas