[ROOT] SAMSUNG GALAXY GRAND NEO (GT-I9060) sans PC ni Odin ni Rom pre-rootée

  • Auteur de la discussion nabilou130
  • Date de début
N

nabilou130

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

finalement, et après beaucoup d'essais, j'ai réussi à résoudre le problème de root de Galaxy Grand Neo (GT-I9060)...sans perdre mes données personnelles,ni en utilisant mon pc, tout ce passe dans votre smartphone, ni téléchargement du Rom pré-routée, qui est le seul moyen actuellement pour rooter son Galaxy Grand Neo, et oui :wink: :wink: :D :D :lol: :lol: :mrgreen: , c'est une très bonne nouvelle mes amis, n'est ce pas ??!!! :nonon: :nonon: ...pour faire cela, il vous suffit seulement d'activer "sources inconnues" dans l'onglet de sécurité, ainsi que d'aller activer "les options de développement" en allant sur "paramètres" puis l'onglet "plus", et puis en descend tout en bas de la page et sélectionner "à propos de l'appareil", puis aller au "numéro de version" et appuyer plusieurs fois jusqu’à l’apparition d'une notification qui vous informe que les "options de développement" sont activées, et aprés avoir accéder aux "options de développement" allez cocher "débogage usb" et "positions fictives" ,c'est pas encore fini ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant que tout est réglé sur l'appareil, aller vers ce lien, et télécharger ce fichier apk root Master sur votre appareil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, quand vous le lancez pour la première fois, attendez quelques secondes, il vous sera mentionné qu'il y a une version plus récente, lancez la mise à jour, puis, lancer l'application à nouveau, et appuyer sur "root" , vu que l’application est en Chinois, n'appuyez sur rien d'autre, et laissez le faire sans boulot !! wink wink wink , apres qu'il finira son travail, lancez l’application "root checker" préalablement téléchargé depuis le playstore, et lancer la vérification de root, vous n'aurez pas accès a autoriser les droit de root :pleur4: :pleur4: :pleur4: , et à ce moment là, l'application Root-master vous proposera le téléchargement d'une autre application de la super utilisation de votre smart phone androïde appelé "Kinguser" en anglais sinon vous la télécharger depuis ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, acceptez le téléchargement, puis l'installation, et hooooooooooooooooooooop vous avez maintenant accès aux droit super utilisateur... :frime1: :frime1: :frime1:

vous pouvez maintenant vous bénéficier de l'utilisation de toute application demandant les droits de super utilisateur en toute liberté :super: :super: :super: :merci: :merci: sur votre Grand Neo
[/size]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :wink:
 
N

nabilou130

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
de rien Fred, j'espere ke ça vous a bien aidé à rooter ton Bijou !! wink wink wink wink wink
 
O

Obedfarley12

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Merci beaucoup à toi!
 
N

nabilou130

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
je vous en prie
 
H

hakeez

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Tu aurais une ROM custom pour galaxy grand neo stp ?
 
A

Anonymous

  • #7
hakeez a dit:
Tu aurais une ROM custom pour galaxy grand neo stp ?
Tu aurais un peu de politesse s'il te plaît. [emoji57]
 
H

hakeez

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Re: Re : [ROOT] SAMSUNG GALAXY GRAND NEO (GT-I9060) sans PC ni Odin ni Rom pre-rootée

dls7882 a dit:
hakeez a dit:
Tu aurais une ROM custom pour galaxy grand neo stp ?
Tu aurais un peu de politesse s'il te plaît. [emoji57]
comment sa ?
 
A

Anonymous

  • #9
Bonjour, tu connais. ? Ou pas. ?
 
H

hakeez

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
C'était le soir trou dballe
 
P

poste_frappe

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Salu apres le root mes emojie seront il en couleur ?? :wink:
 
S

scoubidoudu38

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour, je voulais savoir jai bien installer root master. Jai cliquez sur root mais a 50% il met une croix rouge peut tu me dire ce qui ne va pas? Merci
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Re : [ROOT] SAMSUNG GALAXY GRAND NEO (GT-I9060) sans PC ni Odin ni Rom pre-rootée

hakeez a dit:
C'était le soir trou dballe

Ha bravo [emoji49][emoji724]
 
L

liamlelama

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Quans je telecharge l'application en chinois cela me met "Impossible d'ouvrir le fichier" Help, :c
 
M

miniebichon

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour j aimerai essayer de rooter mn galaxy grand neo mais je voulais savoir si av il faut que ke fasse une sauvegarde de tout ce que j ai sur mon téléphone? ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #16
Re: Re : [ROOT] SAMSUNG GALAXY GRAND NEO (GT-I9060) sans PC ni Odin ni Rom pre-rootée

Salut,


liamlelama a dit:
Quans je telecharge l'application en chinois cela me met "Impossible d'ouvrir le fichier" Help, :c

Bonjour / Bonsoir !?



miniebichon a dit:
Bonjour j aimerai essayer de rooter mn galaxy grand neo mais je voulais savoir si av il faut que ke fasse une sauvegarde de tout ce que j ai sur mon téléphone? ?

Normalement tout devrait ce passer sans encombre mais le risque zéro n'existe pas donc par précaution fait une sauvegarde de tes applications, sms, tes contacts tu le synchronise avec ton compte gmail.

Tu peu aussi faire un backup via recovery.
 
puppagoOK

puppagoOK

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
26
Points
1
  • #17
salut ,
super et merci pour cette astuce ;)
Apres avoir installé le nouveau Firmware ( I9060XXUAO PHE que vous trouverez ici : android-4-2-2-jelly-bean-galaxy-grand-neo-lite-gt-i9060-t125471.html) , mon Grand Neo n'etait plus Rooté , j'ai donc suivi pas a pas ton tuto et Tout est fonctionnel ,mon galaxy grand neo est à nouveau rooté :)

Encore Merci !

goOk

*** *** ***
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #18
Hello puppago,

De rien le plaisir est pour nous.

Merci pour ton retour.
 
puppagoOK

puppagoOK

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
26
Points
1
  • #19
salut , je reviens vers vous car depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon Grand Neo .

Je n'arrive plus a transferer mes fichiers sur mon pc en branchant mon cable USB , jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci , mais depuis 5 ou 6 jours , en fait depuis que " king root " me propose des updates , mais comme c'est en chinois on ne comprend rien a leur message , du coup tu tente quand meme le download et tu t retrouve avec un .zip avec lequel tu ne sais pas quoi faire .. Et au final , tu perd ton root puisque l'application n'est pas a jour :/

J'ai tenté les desinstallation/reinstallations des pilotes windaube , reinstaller les pilotes samsung (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
j'ai tout refait au propre , tjs pas de transferts pc/smartphone et ce meme avec KIES :/

Suis je le seul a qui cela arrive ? si non , avez vous des solutions pour resoudre ce probleme ?

Merci d'avance

goOk

*** *** ***
 
J

Jakartak

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #20
Bonjour , Déjà je voudrais vous remerciez pour ce tutoriel.
Alors voilà , quand je veux installer Root Master, ils me disent qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. Donc si vous savez pourquoi ou si vous avez un autre lien , merci de me répondre.
Au revoir. :hello:
 
N

Neoxcobra

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour déjà très bon tuto mais quand je clic sur le root sa me met une croix a cote du téléphone puis quand je tente de télécharger king....
Sa marche pas a tu des au site ou .... Merci
 
A

abdel78250

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #22
bonjour
sa n'a pas marcher on ne peut meme pas tlecharger le fichier root
 
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #23
bonjour,

et merci pour se tuto sa marche chez moi, enfin je penses root cheker me dit que je suis root du coup c est bon ;)

j aurais quelques questions.

- peut on par la suite desintaller root master et kinguser ?
- concernant les application installer avec le tel style sfr, samsung ou autre je peux donc les desinstaller maintenant mais comment faire ? faut il le faire ( stabilite systeme ou autre ? )

voila :)

merci encore
 
A

Antho_Du_36130

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #24
Bonjour j'ai un galaxy grand plus et j'aimerai savoir comment le d'opter car j'ai tout essayer que ce soit framaroot, root master ,etc et même sur PC avec Odin j'ai aucun résultat si quelque peut m'aider ça serait bien merci
 
J

jamel jamil

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #25
bonjour et bonsoir pour tous.
je m excuse je suis nouveau ici après avoir eu un problème sur mon Samsung grand néo acheter de l Arabie saoudite en juin 2015 ou se mentionne Samsung bye Vietnam .cette appareille ça fonctionne et superbe juste il y a qq semaine après batterie faible et c est arrêter je viens de la recharger et voila pas de démarrage et ça se bloque au Samsung et ça reste comme ça j ai voulu le réinstaller par l appuis des 3 boutons mai ça reste aussi bloquer au sigle androïde .je suis en Tunisie et je n ai pas trouver qq qui le répare ..svp aider moi a le rendre en marche et merci beaucoup.
 
H

heloise350

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #26
Bonjours,
Il y a un problème après avoir télécharger RootMaster je n'arrive pas a l'ouvrir pourriez vous n'aidez svp
 
B

bb20

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #27
Merci à vous... :super:
 
Y
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #28
neutral merci
 
Y
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #29
:eek: merci
 
Haut Bas