Root Samsung A40

  • Auteur de la discussion gerard031
  • Date de début
G

gerard031

Membre
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne, en espérant que je sois dans la bonne rubrique du Forum.

J'ai un galaxy A40 qui m'a été livré avec Airwatch, impossible de me débarrasser de cette appli, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur tous les sites français et anglais mais rien de fonctionnel.

Bien sur j'ai essayé de réinstaller le firmware en prenant bien soin de respecter chaques étapes via odin mais au redémarrage airwatch et toujours la...

Du coup j'ai essayé de rooter le téléphone avec magisk à la réinstallation toute la procédure avec odin et le fichier patché se passe normalement, jusqu'à l’étape presque finale ou odin affiche recovery et la plus rien n'avance jusqu'à l’échec.

Par avance je vous remercie si vous avez une idée de ce qui pourrait m'aider et en attendant vos avis, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Gerard
 
M

mario53

  • #2
Salut

Installe cette application >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et poste une capture d'écran de l'onglet "Firmware".
 
G

gerard031

Membre
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir Mario,

Merci de ton retour, ci joint les copies d'ecran.

Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • SCREEN1.JPG
    SCREEN1.JPG
    109.7 KB · Affichages: 395
  • SCREEN2.JPG
    SCREEN2.JPG
    84.6 KB · Affichages: 404
G

gerard031

Membre
Inscrit
19 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Re bonsoir Mario,

Merci pour ce retour, ça m a permis de télécharger un firmware à peine plus récent que le miens mais après son installation et redémarrage, j'en suis au même point, airwatch s'installe à nouveau.

En fait, j'avais le firmware juste précédent, et le seul moyen pour désinstaller airwatch serait d'avoir les accès administrateur ou alors savoir effacer la partition ou est stocké cette maudite application qui se réinstalle systématiquement comme une application native.

Une idée de comment faire?

Bonne soirée.
 
P

paulo:)

Membre
Inscrit
10 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #6
gerard031 a dit:
Re bonsoir Mario,

Merci pour ce retour, ça m a permis de télécharger un firmware à peine plus récent que le miens mais après son installation et redémarrage, j'en suis au même point, airwatch s'installe à nouveau.

En fait, j'avais le firmware juste précédent, et le seul moyen pour désinstaller airwatch serait d'avoir les accès administrateur ou alors savoir effacer la partition ou est stocké cette maudite application qui se réinstalle systématiquement comme une application native.

Une idée de comment faire?

Bonne soirée.
bonjour j'ai le meme soucis as tu trouvé une solution?
 

Sujets en relation

Haut Bas