Root Samsung A2 Core (SM-260G)

  • Auteur de la discussion aidoneus
  • Date de début
A

aidoneus

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je viens ici ce jour en espérant trouver une aide précieuse à mon problème, que vous avez déjà pu lire dans le titre. ^^
Je tente de rooter le mobile de ma femme pour lui permettre de supprimer toutes les applis constructeurs qui ne servent pas.
J'ai, il y a un moment déjà, essayé de trouver une nouvelle ROM cutom tel que Cyanogen (paix à son âme) mais rien ne semble exister pour ce téléphone.

Donc je me rabats sur un désinstallateur d'application, mais qui nécessite de ROOTER le téléphone.
Alors ... J'ai trouvé le fichier nécessaire : ROOT_A260G_U2_8.1.0.tar que j'aborde par Odin 3.13.1, mais également 3.14.4.
A chaque essai, j'ai le fameux FAIL! qui fait grincer des dents ainsi qu'une jolie ligne rouge en haut de l'écran du téléphone où il y a marqué "Custom Binary(BOOT) Blocked By OEM Lock"

Ma procédure :
- J'active le Débogage USB dans les Options Développeurs
- Je redémarre en mode Dowload
- Je lance Odin (essai avec les 2 versions)
- J'ai uniquement "Auto Reboot" et "F. Reset Time" de cochés
- Je balance le fichier "ROOT_A260G_U2_8.1.0.tar" dans la case "AP"
- Je clique sur "Start".

Arrivé là, chargement normal puis FAIL! et la jolie petite phrase sur l'écran du téléphone.

Je ne sais plus quoi faire d'autre donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait d'enfer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et par avance merci également pour vos réponses et votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #3
salut
j'étais en train de chercher le lien mais j'allais dire exactement les 2 memes phrases
trop rapide fred (y)
 
  • Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas