Root S23

  • Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #1
Bonjour
Moi après avoir testé le root, j'attaque twrp bientot. Jamais vu un root aussi rapide :) ( xda )
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #2
salut ,
Laquelle des méthodes as tu faite ? En cherchant un peu , j'ai vu qu'il faut installer twrp avant de rooter son téléphone .:unsure:
Chose étonnante car on pouvait rooter son téléphone sans installer twrp . Et en plus je ne veux pas de twrp .
Merci de ta réponse .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
Salut,
Perso j'ai simplement rooté le tel sans twrp pour l'instant, car il ne me sert que pour sauvegarder la machine et actuellement il n'est pas complet. Les roms customs passeront obligatoirement par odin, l'intérêt de twrp restera limité sur le 23 .
Tu as un seul fichier à flasher via odin pour le root apres avoir déverouillé le bootloader, et c'est tout bon. Tu perds toutes tes données :)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #4
Bonjour,
Merci de ta réponse . ;)
Alors ok pour ce que tu as fait , c'est déverouiller le bootloader à ce que le fichier OEM soit grisé apres .


Edit :
ounerbouks a dit:
Tu as un seul fichier à flasher via odin pour le root apres avoir déverouillé le bootloader, et c'est tout bon.
Salut ,
Justement lequel ??? Pourrais tu nous le donner stp ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #5
Bonjour les gars
J'ai divisé vos messages dans un nouveau post ici, car vous étiez en train de faire complètement du HS sur l'astuce du boost de la batterie ;)
 
Haut Bas