[ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
bonjour si une personne pour 1 lien pour le supersu et comment le mettre dans le dossier system app je voie pa merci a tous

E

esox41

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour, je viens de repasser ma Gear sous Android parce que j'était passer sous Tizen,
Je viens de la rooter mais quand je veut telecharger une apk avec wondershare ca ne fonctionne pas
ça me met un message "echec d'analyse du lien source" et ce pour tout ce que je veut telecharger.
Je ne sait pas comment installer super su si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de main :wink:
merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour Tardis,

Tu vas bien ?

Oups, tu parlais à dingodoo qui a oublié la politesse.

Désolé Tardis.

D

Darazu

Membre
Inscrit
20 Août 2012
hellooo ^^

Ça fais bien 25 minutes que je cherche ce mode ADB, alors je sais où en théorie il est sensé être mais dans les fait il n'y est pas U.U

quelqu'un aurait une solution svp ? ^^

Édit: pour les âmes égarer comme je l'ai été: appuyé 10 fois sur "version" (qui se trouve dans paramètre>>information>>>A propos) pour ensuite pouvoir activer le mode "ADB" (qui lui se trouve dans paramétrè>>>information) en cochant la case "Débog. USB"

B

Balsto

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Bonjour,

Je galère monstruesement pour rooter ma galaxy gear que j'ai retrouvé dans un tiroir :O

Dans un premier temps j'ai essayé de passer par Kies pour passer en OS Tisen mais cela ne fonctionne pas alors j'ai essayé de le passer par la voie manuelle.

Quand je lance Impactor j'ai droit a un message d'erreur > Adb.ccp:537 INSTALL_FAILED_INVALID_APK
J'ai du rater un truc mais lequel :O ?
@EDFIT : Je precise que le mode debug est activé sur la Gear et que lorsque j'ai connecté ma montre au PC, une petite fenetre ( sur la montre ) est apparu et que j'ai tout accepté.
Merci

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
salut à tous,

je viens d'acquérir une samsung gear (sm-v700) et je souhaite installer la rom custom NULL.

mais je pense qu'elle est actuellement sous tizen et tout les tutos ne fonctionnes pas.

quelqu'un aurait un lien ou une solution pour moi ?

merci d'avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Si tu es sous Tizen, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Il faut la repasser sous Android.

Je ne suis pas sûr pc, mais il me semble qu'un tutoriel existe pour faire le downgrade.

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Merci de vos réponses, et j'avais bien vu ça aussi mais on peux pas telzcharger le lien du fichier zip, ou alors je n'y arrive pas ??? Du coup je me suis tourner vers vous. ..

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Vous n'auriez pas le fichier hier tizen_to_android.zip à m'envoyer des fois ? Merci d'avance.

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Je l'ai trouver aussi sur tuto espagnol sur YouTube. Merci et je tente ça aujourd'hui. Bonne journée

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Bon j'ai réussi avec un peu de mal (repris à 2 fois) mais maintenant je suis sur Android.
J'ai pus flasher twrp pour le mode recovery mais par contre impossible de transférer le zip de la rom null via Wonder Shane, il ne veut pas ce connecter sur la montre. J'ai de s'installer et ré-installer, idem pour les drivers adb, et rien à faire il en veux pas ! Une idée ???

Sujets en relation

Haut Bas