[ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Re: Re : [ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

yoanf26 a dit:
Avec plaisir. Par contre, utilise le bouton éditer qu'il y a en haut à droit de ton post que tu viens d'écrire. Car les double post sont interdit par le règlement.

Desolé j ai oublié :0( très bonne journée à bientôt

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est pas grave.

Bonne journée à toi aussi.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Hello j ai trouvé une gear d occas ce soir je m occupe du root si j ai un soucis je peux venir vers toi? En suivant le tuto plus tes conseils ça devrait le faire je pense .
Bonne journée

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pas de souci, si je suis sur le fofo.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
yoanf26 a dit:
C'est pas grave.

Bonne journée à toi aussi.
hello me revoila pourrais tu stp me dire comment suivre la procédure pour le root etc. car je viens de tout télécharger.

merci de ton aide :hello: :hello: :hello: :amen: :amen: :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Re : [ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

yoanf26 a dit:
Bonjour,

La dernière version en date de la Gear est la NC1. Donc il faudrait que tu me dises où tu l'as trouvé ???

Bon je m'y suis remis, j'ai enfin réussi.

En faite, il faut le faire deux fois.

Lancez Cydia Impactor en tant qu'administrateur sous Windows Vista/7/8/8.1.

La première fois, appuyez sur Start, regardez vite votre Gear, il y a une demande de commande ADB, vous cochez toujours et OK.
Ma deuxième fois, appuyez de nouveau sur Start et gardez votre écran de la Gear allumé. L'installation doit se faire sans encombre.
Ensuite avec Mobile Go (j'ai testé avec la version 4.4.0), vous installez SuperSU depuis le Play Store ou en faisant Installation Application avec l'apk dispo .
[/quote]

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Je te remercie je te donne des news plus tard [WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE]

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
yoanf26 a dit:
Et oui, voilà pourquoi je suis resté sur la première.

hello j'ai réussi sans soucis par contre il arrive que je n'arrive pas à télécharger certains apk depuis mobilego c'est normal?

merci de ton aide :pleur4: :nonon: :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Perso, j'utilise apk downloader pour telecharger les applications depuis le Play Store et j'utilise la fonction installer application pour l'envoyer sur la Gear.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Problème résolu merci pour ton aide manque plus qu a trouver comment mettre le net et c est bon c est trop cool d avoir une montre rooter bonne journée+++

encore une question je ne trouve pas le clavier comment l activer? tu me conseils de mettre une custom rom? laquelle?
merci d'avance.
:razz: :razz: :hello: :super:

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
bonjour a tous et a toute si quelqun aurais 1 lien pour les drivers adb samsung car lien marche pa et savoir apre le root ou je dois instaler le supersu ou superuser et ou aussi ajouter apk dans dossier system app svp merci a votre aide si presieuse

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
re je suis bloquer a l instal de cydia impactor apre quand je clic star sa me dis error no device found svp vous pouvez me dir sa vient de quoi ou si jai oublier une chose cxar la je bloque merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Quelle est la version dans Paramètres, Informations Gear, À propos ?

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
re ben pour les parametres ces bon jai reussi a instaler le roote et apres je dois fair quoi encore avant de metre la rom null et si ya le liens avec svp merci a tous

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
ok met pour la null room il faut le recovery ou pa car moi quand je vet sur le menu de la galaxy gear recovery apre il me reinisialize tous je ces pa sa vient de quoi svp

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui il faut le recovery custom.

C'est écrit dans le tutoriel de la rom null.

Pour le recovery, il faut aller dans le tutoriel du recovery. Cela ne concerne plus ce tutoriel. Donc évitons le HS.

Merci.

B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
re yoanf26 jai instaler le root et le recovery et a la fin jai pa le menu du recovery jai fai plusieur foi et toujour pareille la je galere je ces pa sa vien de quoi stp encore merci

Sujets en relation

Haut Bas