Root Rom OFFICIELLE COI9 et COK5

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #1
Bonsoir,

Après plusieurs mix de Tuto de root pour la CIO9 et COK5 voilà la réussite. Je vous propose un petit tuto modifier pour le root de la dernière version Android 5.1.1 COK5 ainsi que la version C0I9 avec perte du knox.


1) Téléchargement des fichiers sur l’ordinateur:

• Avoir les pilotes Samsung USB driver-for-mobile-phone installé sinon ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Avoir Odin 3.10.7:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Avoir recovery Philz Touch by arter:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• SuperSU 2.52:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Kernel Alex-V_Kernel_S6_Edge_1.2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou Unikernel V 8002:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) Préparation du mobile:

* Etre en room COI9 ou COK5: Liens pour flasher la Room en COK5 avec Odin:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par précaution enlevez tout mode de blocage d'écran (code pin, empreinte, schéma, détection du visage ou direction)

• Passer en mode développeur : dans le menu «A propos du téléphone» taper 5 fois sur Numéro de build.
• Activer le mode débogage USB pour copier des données entre le terminal et l’ordinateur, installer des applications sur votre appareil, etc….
• Si vous avez activé le verrou de réactivation (réactivation lock) dans le Samsung Dive, désactivez-le. (Impératif)
• Dans les paramètres de sécurité (écran de verrouillage/sécurité) cochez l’option « sources inconnues »

 Raccordez le mobile à l’ordinateur à l’aide du câble USB d’origine et attendez que le mobile soit reconnu
 A l’aide de la fonction « copier- coller » copiez les fichiers Zip (sans les décompresser) SuperSU 2.52 et au choix: Unikernell 8002 ou Kernel Alex….. et collez-les à la racine du téléphone (pas dans un dossier) puis débranchez le câble et éteignez votre mobile .(attention, il est très important que ces deux fichiers soient copiés à la racine sous peine d'entrer en bootloop une fois le Recovery installé)

3) Root du mobile:

• Lancez Odin en mode Administrateur sur l’ordinateur (clic droit sur Odin puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
• Allumez votre mobile en mode « Download » (touches : vol - ; Home ; power pendant 5 sec puis, vol +)
• Brancher votre téléphone au PC. (la case ID :COM de Odin doit passer en bleue)
• Sur Odin cliquer sur AP et rechercher le fichier: arter97-recovery-g925fi-9.4-philz_touch_6.59.0.tar que vous avez téléchargé
• Vérifiez sur Odin dans les paramètres que «Auto Reboot» est décoché et que »F. Reset Time » est cochée.

* Cliquer sur Start, le flash du recovery commence.

4) Lancez le Root

* Entrée en recovery si celà ne se fait pas seul en démarrant le tél en laissant appuyé volume haut + home + power. SURTOUT NE PAS REDEMARRER LE TEL DU RECOVERY avec REBOOT puis Reboot System !!! Bug et il faut reflasher la Room.

• Dans le menu rappuyez sur « install zip from sd card puis sélectionnez le fichier zip Unikernel ou Kernel Alex……. Et installer avec le bouton power ou tactile O.
• toujours dans le menu du recovery appuyez sur « install » puis sélectionnez le fichier zip SuperSU que vous avez copié sur le mobile et installez le, attendez le successfull.

• Quand ces deux installations sont effectuées vous êtes rooté après avoir éteint et rallumé votre téléphone en appuyant sur la touche REBOOT puis Reboot System.

5) Dernière étape, désactivez les alertes de sécurité.

Téléchargez sur le play store : Titanium Backup puis congelez SecurityLogAgent.

Fonctionnel sur Room COI9 et COK5 et surement antérieure. Merci à Balambaba pour l'exemple du tuto.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Root Room OFFICIELLE COI9 et COK5

Bonsoir et merci pour le partage.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #3
Re: Root Room OFFICIELLE COI9 et COK5

De rien.
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #4
Re: Root Room OFFICIELLE COI9 et COK5

Salut.
Un petit point que je ne comprends pas. Tu dis "SURTOUT NE PAS REDEMARRER LE TEL DU RECOVERY avec REBOOT puis Reboot System !!!".
Le tel du recovery c'est quoi? Tu veux dire le tel depuis le recovery? Et il y a Reboot et Reboot system?
Ensuite tu mets plus loin que quand on est rooté après avoir éteint et rallumé etc et la tu dis qu'il faut faire ce Reboot.
Je suis un peu perdu ^^
J'ai du mal à savoir si on est dans le recovery ou dans l'OS des fois, même si je sais que l'ont fait tous depuis ce recovery.
Sinon le knox passe à 1 je suppose ?
Depuis la COH2 c'est comme ça?
Autrement j'ai vu la possibilité de mettre un kernel déjà rooté. Tu en penses quoi? Knox impacté?
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #5
Re: Root Room OFFICIELLE COI9 et COK5

Salut,je peux te répondre à une question.
Première phrase, "avec perte du knox"...

Moi ce que je ne comprends pas, pk un dev à sorti un bootloader modifié à une précédente version et ne continu pas ...
 
R

raphc43

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
61
Points
6
  • #6
bonsoir,


Une mise a jour corrige des failles de sécurités , les bugs , et permet l'amélioration matériel .

donc il faut rechercher une faille différente a chaque fois . ping pong pour la 5.0.2 bootloader dev pour la 5.1.1 jusqu’à COI9 ...

Plus les technologie évoluent plus c'est difficile de trouver la faille.

Un bien ou un mal sa dépend pour qui et pour quel appareil . par exemple la ps3 a attendu des année avant son jailbreak ...
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #7
bonjour a tous,
je viens d'effectuer cette manip sous la version COI9, elle fonctionne nickel merci pour le partage
 
G

Geometrum

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #8
Salut !

Déjà un énorme merci pour tous tes tutos que j'ai pu voir par-ci par-là :)

J'avais plusieurs questions, est-il possible de changer la ROM par Odin pour être en 5.1.1 mais en étant pas en COI9 ou COK5 (ce qui me permettrai de root sans perte du Know)

Ensuite, ayant pris une garantie vu que je casse tout, j'aimerais savoir si le fait d'avoir le Know en 0x1 détruirai la validité de ma garanti.

Enfin, saurais-tu (ou sauriez-vous) si un développeur XDA aurait trouvé un moyen de root les COI9 et COK5 sans perte du Know (garder le 0x0 quoi)

Merci par avance de la part d'un amoureux du root ! :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Geometrum a dit:
Salut !

Déjà un énorme merci pour tous tes tutos que j'ai pu voir par-ci par-là :)

J'avais plusieurs questions, est-il possible de changer la ROM par Odin pour être en 5.1.1 mais en étant pas en COI9 ou COK5 (ce qui me permettrai de root sans perte du Know)

Ensuite, ayant pris une garantie vu que je casse tout, j'aimerais savoir si le fait d'avoir le Know en 0x1 détruirai la validité de ma garanti.

Enfin, saurais-tu (ou sauriez-vous) si un développeur XDA aurait trouvé un moyen de root les COI9 et COK5 sans perte du Know (garder le 0x0 quoi)

Merci par avance de la part d'un amoureux du root ! :D

Salut

Tu ne peux pas downgrade si tu es en COI9-COK5 en COH2 et antérieure ! Ni de 5.1.1 à 5.0.2 ! Par-contre tu peux tu peux passer en 5.1.1 COH2 MAXIMUM pour root knox 0x0 mais seulement si tu es en 5.0.2 ou 5.1.1 anterieure à la COH2 :D

Pour ce qui est de ta garantie , je pense que si tu casses ton mobile ils ne s'embéterons pas à regarder ton knox puisque c'est matériel

Pour finir , non aucun dev n'a encore trouvé de moyen de root la COI9-COK5 sans perte du knox ( ou alors je ne suis pas encore au courant :happy1: )
 
G

Geometrum

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #10
D'accord,

Merci beaucoup coyotte !

Mais je suis en train de me dire que Marshmallow va bientot arriver sur le S6 Edge donc je vais attendre je pense de passer à la 6.0.1 :D Mais serais-tu s'il y a une possibilité de root cette version ? Je sais qu'elle est déjà disponible sur les Nexus mais est-elle rootable ?

Merci encore :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Geometrum a dit:
D'accord,

Merci beaucoup coyotte !

Mais je suis en train de me dire que Marshmallow va bientot arriver sur le S6 Edge donc je vais attendre je pense de passer à la 6.0.1 :D Mais serais-tu s'il y a une possibilité de root cette version ? Je sais qu'elle est déjà disponible sur les Nexus mais est-elle rootable ?

Merci encore :)

La version Marshmallow est rootable via SuperSu 2.62 il me semble , sur certains modèles de mobiles . Je ne sais pas si cela se fera sur nos S6 mais j’espère de tout cœur :hehe:
 
R

rosaire83

Membre
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #12
Bonjour,

Fonctionne aussi pour la dernière version ?

LMY47X.G925FXXU3QOK9 ?

par avance, merci
 
M

moulefriteor

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
7
Points
1
  • #13
Bonjour,

Merci pour le tuto.

A marché sur mon S6 mais soft brick qui peut se réparer là (pour les [barre]abrutis[/barre] inattentifs comme moi qui n'auront pas vu que c'était pour S6 edge...) :
 
U

usualis

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #14
Bonjour !

Merci à toi, tout à fonctionner à merveille !

J'aimerais revenir à une ROM officielle. Je voudrais retrouvé mon téléphone comme à sa sortie d'usine, est-ce possible ? Je ne connais pas tous les thermes, et donc ne sais pas ou chercher :-(
 
I

IXGwenXI

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #15
Bonjour/Bonsoir

j'ai mon S6 edge depuis maintenant 1 mois :frime1: bien entendu j'ai l'intention de le root, quoi de plus normal ?

Mais avant j'aurais quelques questions à poser histoire d'éviter la boulette !

1- Le Root est-il toujours bon ?
2- Est-il bon pour ma version ( S6 edge 5.1.1 en COI9 ) ça je pense que j'ai ma réponse :idea:
3- Passer en mode développeur : dans le menu «A propos du téléphone» taper 5 fois sur Numéro de build. c'est quoi le numéro du build ?
4- Activer le mode débogage USB pour copier des données entre le terminal et l’ordinateur, installer des applications sur votre appareil, etc…. Comment qu'on fait ?
5- Entrée en recovery si celà ne se fait pas seul en démarrant le tél en laissant appuyé volume haut + home + power. SURTOUT NE PAS REDEMARRER LE TEL DU RECOVERY avec REBOOT puis Reboot System !!! Bug et il faut reflasher la Room. heuuu il y a pas contradiction ? :D ou alors j'ai rien compris et on peut m'éxpiquer mieux svp :D

Merci d'avance ;)
 
D

darthery

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour à tous.

Je débute en samsunguerie, et je commence déjà à m'arracher les cheveux pour le root. Une question me taraude : ou je trouve l'information COI9 ou COK5 ou encore COH2 ? Sur la version bande de base, les derniers caractères ? si c'est ca je suis mal avec mon QOJO
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
darthery a dit:
Bonjour à tous.

Je débute en samsunguerie, et je commence déjà à m'arracher les cheveux pour le root. Une question me taraude : ou je trouve l'information COI9 ou COK5 ou encore COH2 ? Sur la version bande de base, les derniers caractères ? si c'est ca je suis mal avec mon QOJO

Bonjour

Oui c'est ca , dans bande de base et ta version correspond à la COK5 mais tu dois étre sur une bouygues non ? :wink:
 
I

IXGwenXI

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #18
personne ne veut m'éclairer alors ? :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
IXGwenXI a dit:
personne ne veut m'éclairer alors ? :D

Bonjour avant non ? :?:


IXGwenXI a dit:
Mais avant j'aurais quelques questions à poser histoire d'éviter la boulette !

1- Le Root est-il toujours bon ?
2- Est-il bon pour ma version ( S6 edge 5.1.1 en COI9 ) ça je pense que j'ai ma réponse :idea:
3- Passer en mode développeur : dans le menu «A propos du téléphone» taper 5 fois sur Numéro de build. c'est quoi le numéro du build ?
4- Activer le mode débogage USB pour copier des données entre le terminal et l’ordinateur, installer des applications sur votre appareil, etc…. Comment qu'on fait ?
5- Entrée en recovery si celà ne se fait pas seul en démarrant le tél en laissant appuyé volume haut + home + power. SURTOUT NE PAS REDEMARRER LE TEL DU RECOVERY avec REBOOT puis Reboot System !!! Bug et il faut reflasher la Room. heuuu il y a pas contradiction ? :D ou alors j'ai rien compris et on peut m'éxpiquer mieux svp :D

1-Oui le root est toujours bon
2-Oui
3-C'est écrit " Numéro de bluid " ou " Numéro de version " en lettres tout simplement , dans paramètres du mobile / A propos de l'appareil / Infos logiciel , ensuite tu fais retour sur paramètres du mobile et tu dois voir " Options de développement " qui est apparu :D
4-Tu actives le mode développement ( débogage USB ) dans " Options de développement "
5- Il veut dire que tu dois rester dans le recovery pour flasher les fichiers " kernel + SuperSU " . Si tu flashs le kernel et tu reboot systéme , ta manipe est à refaire ( donc flashage du fw + tout refaire ) . Il faut donc , entrer en mode recovery , flasher le kernel puis le SuperSu dans la foulée , ensuite tu continue son tuto " • Quand ces deux installations sont effectuées vous êtes rooté après avoir éteint et rallumé votre téléphone en appuyant sur la touche REBOOT puis Reboot System. "

J’espère avoir été assez clair , si non dis le moi :wink:
 
I

IXGwenXI

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #20
En effet Coyote j'ai oublié la politesse autant pour moi :D, je pense que tout est clair je me lance et je vous tiens au courant ! Merci pour ces réponses.

Au pire on aura un téléphone à débloquer :shock:
 
I

IXGwenXI

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #21
Bonjour !

Je reviens comme dit plus haut vous tenir au courant du résultat, Root effectué avec succès. Le seul soucis que j'ai eu après celui-ci c'est d'avoir le play-store qui a planté en me mettant une erreur de connexion en permanence .... Problème réglé.

Si jamais cela arrive à l'un d'entre vous ne paniquez pas, il suffit d'aller supprimer le fichier "Hosts"

1- Télécharger Es Explorateur et lancer l'application
2- suivre le chemin suivant : Périphérique -> Dossier Système -> Dossier Etc -> cherchez le fichier "Hosts" et supprimez le.
3- redémarrez le téléphone et normalement vous allez retrouver l'accès au play-store :D
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #22
salut a tous

j'ai un pote qui a mon ancien appareil (facture Bouygues) et l'appareil est bloqué réseau.

Pour le débloquer, est ce la procédure traditionnelle genre le tuto pour installer la 6.0 ? ça débloquera le réseau par la même occasion?

Ou faut il d'office passer par Bouygues?

merci d'avance!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Salut

Que veux-tu dire par bloqué reseau ? Qu'il est simlocké ?
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #24
je pense oui .. d'apres ce qu'il m'a dit..installer une rom nue reglerait le probleme ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
olivierdo a dit:
je pense oui .. d'apres ce qu'il m'a dit..installer une rom nue reglerait le probleme ?

Bouygues ne simlock Plus ses mobiles depuis longtemps. J'ai moi même un s6 Bouygues qui n'est pas simlock. Le flash d'un firmware nu ne changera rien
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #26
il m'écrit ceci : ''Des que je veux appeler ou sms il me dit que le telephone est bloque pour cause de securite mais le 3g passe''

donc ça serait pas de l'opérateur..?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #27
Salut

Tentes une factory reset via le recovery et flash un fw nu si tu veux , cela ne fera pas de mal mais ce soucis je n'ai jamais entendu parler (personnellement ;) )
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #28
Bonsoir,
Une petite aide ne serait pas de refus.

Voila j'ai essayé se tuto mais a partir du "arter97-recovery-g925fi-9.4-philz_touch_6.59.0" j'avais que des bugs (plus de reponse cdu GSM) alors j'ai installé un autre recovery "Recovery_2.8.7.0_MM_odin_AP"

A partir de la j'ai essayè d'installer le kernel et superuser mais en redemarrant il me dit que mon tel n'est pas rootè et super n'est pas installè.

D'ou viens le pb a votre avis ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #29
Bonsoir
Tu es sur quelle version de bande de base ?
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #30
au lancement du kernel avec le recovery j'ai une erreur (je l'ai retélècharger mais idem)

Base band G925FXXU3COI9
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #32
je vais tester et reviens
 
M

Membre supprimé 438334

  • #33
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #34
Bin cela ne fonctionne pas, boot failure pendant l'installation ....
grrrr
 
M

Membre supprimé 438334

  • #35
k211098 a dit:
Bin cela ne fonctionne pas, boot failure pendant l'installation ....
grrrr

Tu as bien un S6 Edge ( SM-G925F ) ? Le verrou de réactivation est désactivé (réactive lock/ FRP ) dans sécirité / tracage du mobile ? Le débogage usb est activé et autorisation des sources inconnues cochées ?
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #36
oui j'ai bien un g925F
Et j'ai bien tout désactivè... tout est ok
 
M

Membre supprimé 438334

  • #37
k211098 a dit:
oui j'ai bien un g925F
Et j'ai bien tout désactivè... tout est ok
Tu as le log du fail Odin ?
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #38
Non pas de log je vois cela sur l’écran du s6 pendant l'installation
 
M

Membre supprimé 438334

  • #39
k211098 a dit:
Non pas de log je vois cela sur l’écran du s6 pendant l'installation

Non le log c'est ce qui est écrit dans Odin sur la gauche ( en dessous de "option etc" ) et voir sur le mobile aussi si rien est écrit en rouge

édit : Il se peut que tu dois reflasher ton firmware car tu as flashé un kernel et celui-ci bloque peut-étre le root CF-Root . Si tu n'y arrive toujours pas , flash ton firmware pour repartir sur du " propre " et on recommencera depuis le début
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #40
le log :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1005)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> recovery.img
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> cache.img
<ID:0/004> RQT_CLOSE !!
<ID:0/004> RES OK !!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/003> Removed!!
<ID:0/004> Remain Port .... 0
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/003> Removed!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #41
k211098 a dit:
le log :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin engine v(ID:3.1005)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> SingleDownload.
<ID:0/004> recovery.img
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> cache.img
<ID:0/004> RQT_CLOSE !!
<ID:0/004> RES OK !!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/003> Removed!!
<ID:0/004> Remain Port .... 0
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/003> Removed!!

Donc tu n'as pas de fail ?!
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #42
bin non pas ici juste au dans le recovery lorsqu’il veut installer le kernel
 
M

Membre supprimé 438334

  • #43
k211098 a dit:
bin non pas ici juste au dans le recovery lorsqu’il veut installer le kernel

Donc pour résumer ! Tu es root ou pas ?
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #44
non aucun root je peux installer que le recovery et lorsque que je désire installer le root j'ai des erreurs
 
M

Membre supprimé 438334

  • #45
k211098 a dit:
non aucun root je peux installer que le recovery et lorsque que je désire installer le root j'ai des erreurs

Bon ! Tu vas reflasher ton fw firmware-officiel-g925fxxu3coi9-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t134375.html

Ensuite tu vas flasher le root root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t116932.html

Ensuite tu peux installer un recovery custom via flashify installer-le-recovery-twrp-3-0-0-0-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t119226.html
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #46
pas le choix je crois... go pour les téléchargement.

Merci...je vous tiens au jus pour la suite
 
M

Membre supprimé 438334

  • #47
k211098 a dit:
pas le choix je crois... go pour les téléchargement.

Merci...je vous au jus pour la suite

Oui ce sera mieux . Et suis bien les étapes que je t'ai mis au dessus et ça devrait aller :wink:

Bon courage et bon flash
 
k211098

k211098

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
32
Points
8
  • #48
Tout est rentrè dans l'ordre avec ta méthode.
Un Grand merci à toi coyote950 :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
k211098 a dit:
Tout est rentrè dans l'ordre avec ta méthode.
Un Grand merci à toi coyote950 :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

Avec grand plaisir :D

Content pour toi :super:

Bonne soirée et bonne continuation :hello:
 
Haut Bas