root redmi note 8T et titanium backup pas fonctionnel (resolu)

  • Auteur de la discussion marvin33
  • Date de début
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
96
Points
8
  • #1
Salut a tous
nouveau tel donc root ;-)
après une première tentative avec installe de trwp , Disable_Dm-Verity_ForceEncrypt , magisk qui c'est terminé en the systéme has been destroyed
j'ai réinstaller la rom globale williow V11.0.4.0 via Miflash
j'avais accès au mod fastboot
j'ai donc refait une install trwp,et magisk
quand je fait un root checker il me dit que suis root par contre quand je désinstalle une appli via titanium backup je vérifie dans la foulé et elle ne fonctionne plus la c'est ok
je redémarre le tel et la l'appli est de nouveau fonctionnel ? donc pas désinstaller .
si vous avez une info
sur le redmi note 5 il y avait une astuce pour trompé android , il falait faire un flash antirbpass dummy.img puis trwp redémarrer le tel en mod trwp et installer magisk
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Oui, donc c'est Titanium qui ne fonctionne pas correctement. Ton RN 8T, lui, n'a absolument rien. Ton titre est peu trompeur, du coup.

C'est un gros problème avec Titanium que je connais depuis quelques années, déjà. Essai plutôt avec cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
96
Points
8
  • #3
oui tu a raison puisque adaway fonctionne bien je change le titre , j'ai suivi le tuto pour désinstaller les appli sans root avec XiaomiADBFastbootTools ça a marcher je vais désinstaller titanium et le réinstaller pour voir .
merci
 
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
96
Points
8
  • #4
bon j'aurais pas dû le faire il plante a chaque fois :cautious: bon de toute façon pas fonctionnel ou plante la finalité est la même :giggle:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
La désinstallation via ADB est une très bonne solution
 

Sujets en relation

Haut Bas