root raté

  • Auteur de la discussion nusdo
  • Date de début
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je fait appel à vos connaissances du au fait que j'ai voulu suivre ce tuto :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai fait une erreur, j'ai oublié de mettre su-2.3.6.1-ef-signed.zip(super utilisateur) à la racine du nexus s.

Ensuite j'ai fait recovery sans avoir installé Clockwork Recovery. Du coup mon nexus n'a plus de rom, et maintenant j'ai seulement accés aprés quelques manipulations, à Clockwork Recovery.

Sinon quand j'allume mon tel normalement, il reste bloqué sur le logo google avec le cadena ouvert (unlock reussi auparavant).

Bref tous sa pour dire que j'ai seulement accés à Clockwork Recovery, comment je peu faire pour réinstaler une rom ou pour avoir accés à ma carte SD ?.

Dsl pour la non clareté de mon sujet...

Cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé de réinstaller une rom ?
 
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
ben j'aimerai mais comment je dois faire vu que j'ai plus de ROM sur ma carte SD !?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si tu as le download, tu peux installer une rom custom. Sinon, par recovery, c'est rom custom. Tu as quoi comme modèle ? I9020 ? I9023 ?
 
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
modele : I9023

le truc c'est que oui je peu instaler une rom mais je n'est pas accés a ma carte SD pour mettre cette rom !
"Je suis novice, c'est possible que ce soit trés simple à faire mais la je vois pas :("
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
bon ok j'avais attendu parler de odin je penssais qu'il y avait moyen de passer outre, donc je vais faire sa ! merci j'essai sa ce soir et je tien au couran pour cloturer ce topic.
 
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
N

nusdo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
c'est bon je les modifiés, mais c'est le meme lien que tu as à mis plus haut !

Merci, dans l'attente de ta reponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas