Résolu Root raté

  • Auteur de la discussion Biboux
  • Date de début
B

Biboux

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai effacé par erreur une vidéo de mon S9 et pour le récupérer tous les logiciels me demandent de le rooter. Je me suis donc attelé à la tâche, j'ai téléchargé la rom officielle sur sammobile (ça a mis 3h vu que le débit est limité :/) je l'ai flashée avec Odin et ça a bien duré 2h mais ça n'avançait pas donc j'ai fermé Odin et débranché mon S9.
Depuis il ne veut plus redémarrer, la page S9 s'affiche et il reboot dessus sans arrêt. En faisant la manip avec les boutons je peux revenir sur l'écran dowloading mais c'est tout.
J'ai essayé de télécharger une rom avec samfirm mais je n'y arrive pas, samfirm perd sans arrêt la connexion du coup je suis reparti pour attendre 3h avec sammobile mais j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire pour retenter le root avant ou trouver une rom plus rapidement.

Merci d'avance.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #2
Re: Root raté

Bonsoir tu n'as en aucun rooter ton telephone avec cette manipulation tu as juste reflasher une rom officiel quia foiré.
La seul solution pour remettre en marche ton télephone et de reflasher la rom officielle
 
B

Biboux

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Root raté

Finalement c'est bon j'ai retrouvé l'état d'origine et le portable fonctionne, tant pis pour les vidéos perdues. MErci
 

Sujets en relation

Haut Bas