Root raté, redémarrage impossible : Que faire ?

  • Auteur de la discussion kazil73
  • Date de début
K

kazil73

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là :(
J'ai essayé de rooter mon Slide avec KingRoot, une fois le root effectué j'ai voulu utiliser SuperSU car j'ai pu lire que c'est le meilleur logiciel, j'ai alors supprimé KingUser, mon téléphone s'est alors éteint et depuis impossible de le redemarrer, il s'arrete au premier écran lorsque je l'allume puis il s'éteint aussitôt. Que faire ? :( :(
Encore pire, mon ordinateur ne reconnaît même pas le téléphone lorsque j'essaye de le connecter via câble USB..
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît !!

EDIT : J'arrive à le mettre en recovery mode, je fais le "wipe data/factory reset" puis "reboot system now" il redémarre et se remet enrecovery mode, rien n'y fait :( help please
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Tu peux le reflasher à partir de ton PC.
Tout est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je te conseille de télécharger et de lire attentivement la notice PDF avant de te lancer, car la manip' n'est pas des plus intuitives.
 
K

kazil73

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup je vais essayer
 
K

kazil73

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Alors j'ai fait tout ce qui est dit mais le téléphone n'arrive pas à se connecter à l'ordinateir ! On entend le bip de connexion quand je le branche et 5 secondes après on entend le bip de déconnexion comme si j'avais enlevé le câble usb alors que je n'ai rien touché ! Que faire svp ?

EDIT : J'ai rien dit ça a marché nickel merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #5
Tu as fait l'erreur habituelle je suppose de ne pas suivre la notice exactement pour l'ordre des opérations. C'est pour cela que j'insiste :)
De rien, tant mieux si c'est fait. Te voilà avec un Slide comme neuf.
 

Sujets en relation

Haut Bas