ramreal
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2019
Hello,
Je souhaite rooter mon Xioami redmi note 5 pour :
- jouer à pokemon go avec un fake gps
- et bien sur installer des applications non compatible (ex : PS4 Remote Play)
J'ai donc dévérouillé mon Bootloader, téléchargé le TWRP et installé adb et c'est à cette dernière étape que j'ai un problème.
j'ouvre une invite de commande, tape les différentes requêtes des tuto que j'ai trouvé sur la toile et j'ai le message d'erreur suivant :
"FAILED (remote: Anti-rollback check failed)"
J'ai cherché un peu sur le net et les internautes suggèrent de taper la commande "getvar anti" et de voir le numéro qui en ressort, dans mon cas "4" et apriori ça craint
...
Pourquoi je ne sais pas trop, je n'ai pas tout compris.
Je viens donc chercher de l'aide ici pour pouvoir installer le TWRP et poursuivre mon root.
Merci
Je souhaite rooter mon Xioami redmi note 5 pour :
- jouer à pokemon go avec un fake gps
- et bien sur installer des applications non compatible (ex : PS4 Remote Play)
J'ai donc dévérouillé mon Bootloader, téléchargé le TWRP et installé adb et c'est à cette dernière étape que j'ai un problème.
j'ouvre une invite de commande, tape les différentes requêtes des tuto que j'ai trouvé sur la toile et j'ai le message d'erreur suivant :
"FAILED (remote: Anti-rollback check failed)"
J'ai cherché un peu sur le net et les internautes suggèrent de taper la commande "getvar anti" et de voir le numéro qui en ressort, dans mon cas "4" et apriori ça craint
Pourquoi je ne sais pas trop, je n'ai pas tout compris.
Je viens donc chercher de l'aide ici pour pouvoir installer le TWRP et poursuivre mon root.
Merci
Dernière édition par un modérateur: