Root pour tablette sanei n10

  • Auteur de la discussion mig59
  • Date de début
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #1
Bonjour, je viens de recevoir ma tablette chinoise sanei n10 qui fonctionne très bien, elle est en isc 4.0, il y a t' il une méthode pour rooter ce genre de matériel, j'ai déja fait facilement avec mon galaxy s2.

Merci pour vos infos
 
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
88
Points
6
  • #3
Salut jejemc, merci encore pour ton aide, ça à fonctionné, existe il des rom custom pour ce genre de matos ?

Merci
 
C

cloe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
je croix que oui.
 
megarv

megarv

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Je ravive un peu le sujet ... Quelqu'un sait où on peut trouver des rom custom pour cette tablette ?
Merci !
 
P

phoenixavenues

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut,

As-tu réussi à faire fonctionner la 3G sur ton SANEI N10 ? Appel et Internet Mobile ? Quel est ton opérateur mobile ?
Je viens de recevoir ma tablette. J'ai essayé 2 différentes carte SIM et elle sont très difficilement reconnu : toutes les 5 secondes elle sont vues donc me demande mon code PIN toutes les 5 secondes. Imagine le pied :-(
Les cartes SIM testées : FREE MOBILE et ORANGE. Les cartes SIM fonctionne très bien sous iPad 2: appel + internet mobile.
J'ai ouvert un treed ici :
Franchement, je sèche & j'aimerai trouver une solution dès que possible. Une réponse aujourd'hui et je serai content.
Mon SANEI N10 est sous Android 4.0.4.
Si ta carte SIM fonctionne, quelle déception pour moi mais peut-être un bon signe que ma tablette pourrait fonctionner !!

A tout à l'heure
 
C

cyanosanei

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
salut,

J'ai une sanei N10 3G et aucun probleme avec ma sim (sfr) j'ai la 3g appel gps etc... Essai de mettre a jours le firmware dispo sur le site officiel sanei.

Il y a une rom cyanogen mod10 pour la n10 "classique" . Mais je ne sais pas si ca fonctionne pour la dual core 3g. Je n'ai pas essayé car j'utilise le bluetooth et la cyano ne le gere pas et ne legerera jamais ....
 
B

biloupuce

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
40
Points
6
  • #8
Bonsoir,
j'ai fait une mise à jour du firmware mais rien.(AMPE N10)
en fait le numéro IMEI=0
donc cela ne peut pas fonctionner.
j'ai envoyé un message à Pandawill là ou je l'ai achetée.
une dernière chose après maintes recherches la AMPE A10 3
G dual-core est identique à la SANEI N10
 
A

arnaud47

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
connaissez vous la difference avec la ampe a90 , mis a part la taille de l'écran ?
ics 4.0.4 9.7" dual core 1.2
 

Sujets en relation

Haut Bas