Root pour mms ou autre solution ?

  • Auteur de la discussion jah-lucine
  • Date de début
J

jah-lucine

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a toute la communauté !

Voilas comme expliquer dans le sujet de présentation, j'ai actuellement un DHD , d'origine SFR (désimlocker par SFR) , je viens de passez chez Free ( j'ai reçus la carte sim se matin) , j'ai donc bien suivie toutes les indications, j'ai changer les APN comme indiquer sur le guide d'activation, les APN on été changer pour les MMS et pour Internet.
Je tiens donc a dire que internet fonctionne convenablement mais je n'arrive ni a envoyer de mms ni a en recevoir. J'ai donc appeler la Hot line free, qui m'ont conseiller de prendre l'apply Free Mobile sur le Market afin d'avoir un réglage automatique de mon téléphone pour ce nouvel Opérateur, j'ai donc sur le champ chercher cette apply et je l'es installer. Cependant le soucie est toujours présent pour les mms !

Lorsque je souhaite envoyer une image , un point d'exclamation rouge reste dans la case du message, et le destinataire ne le reçois pas. Je me suis donc ni a rechercher de mon coté sur les fofos Android pour savoir ce qu'il en était.

Et je suis tomber sur un poste expliquant que la Rom officiel SFR était capable de me bloqué les mms !
Info ou Intox ?

j'aime savoir ce qu'en pense la communauté avant de m'aventurer a faire n'importe quoi x)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Info ou intox très bonne question.
Mais rien ne t’empêche d'installer une Rom sans surcouche opérateur.
 
W

wesgroc

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, vas dans tes paramètres réseau et cherche l'APN "Free MMS", et tente avec ces paramètres :

Nom : Free MMS
APN : free
Proxy : <rien>
Port : <rien>
Nom d'utilisateur : <rien>
Mot de passe : <rien>
Serveur : <rien>
MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Proxy MMS : <rien>
Port MMS : <rien>
MCC : 208
MNC : 15
Type d'authentification : <rien>
Type d'APN : mms
Protocole de l'APN : IPv4
Réseau : <rien>

Cordialement,
Wesgroc
 

Sujets en relation

Haut Bas