Root pour lollipop Z2

  • Auteur de la discussion Totox06
  • Date de début
T

Totox06

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un xperia Z2 en 1278-4770_23.0.1.A.3.9 surcouche Orange - Botloader unlock allowed : No (donc bootloader vérouillé si je comprends bien)

Je souhaite simplement le passer de kitkat orange a lollipop nu.

J'ai trouvé pas mal de tuto.

Simplement je ne sait pas par ou commencé. Le root ou le dual boot ou le downgrade ?

ensuite faire la partition TA via ???


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z2-d6503-t90265.html (est-ce que ce sont les firmware officiel proposé ?)
mettre-a-jour-avec-le-root-le-xperia-z2-en-5-0-2-bl-verrouille-t117023.html

lequel dois je suivre ?


PS : je suis sous mac donc je devrait faire la manip au travail c'est pourquoi j'ai télécharger pas mal de fichier chez moi pour gagner du temps je ne peux pas me permettre de mettre 4h pour le faire, genre entre midi et deux ça passe ?
 
T

Totox06

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Parfait ! passage sous lollipop nu sans accros ! c'est boooooooon ça ! :) Merciiiiiiiii

En revanche dernière question : Est-il possible d'enregistrer ses photo en RAW ?

J'avais vu que c'était un des plus gros point de lollipop (et le plus intéressant pour ma part) mais toujours l enregistrement au format jpeg sur le lollipop sony, et après quelques recherche il y a une appli payante mais bon payer pour quelques chose qui devrait être natif ça me fait un peu ch**

par ailleurs j avais vu que ce serait l appli caméra des nexus 5 et 6 qui serait en fait mise a jour et seul ces mobiles la peuvent pour le moment enregistrer de manière "non" compressée. Info ? Intox ? quelques chose pour les sony ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Je suis désolé mais je me suis jamais intéressé à ce sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas