[ROOT][PHILZ-Recovery][ROM][Gapps] Pour Danew DSLIDE1015 Voyager

  • Auteur de la discussion Dabiz62
  • Date de début
D

Dabiz62

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je me suis vu confier (pour réparation) une Tablette Danew DSLIDE1015 VOYAGER 10.1 en 4.4.x (Lows Coast)

Problème rencontré (virus dans le système plus erreur "l'application s'est arrêter" sur toute les applications et les connexion vers google été impossible....

Remise d'usine effectuer mais pour une raison qui m'échappe ca n'a rien changer je pense que le système à été infecté bref..

Après 2 jours de recherche intense sur google afin de rooter puis flasher cette tablette sans grande surprise pour cette low coast je n'ai rien trouver.

J'ai donc commencé par rooté la tablette avec KINGO ROOT pour Windows ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
==> OK

Puis suppression des virus "malware" .... ==> OK

J'ai ensuite décidé de trouver un custum recovery compatible avec le processeur MT8127 ma solution (philz-recovery) ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Installation par Windows)

je vous avoue qu'il n'est pas compatible a 100% déjas au niveau du tactile (tout est décalé bon courage pour appuyez au bon endroit) enfin le principal c'est qu'il s'est installer sans soucis et qu'il "fonctionne" ! ===> "Ok"

Maintenant que mon recovery est à peu près fonctionnel j'ai pu reflasher les GAPPS ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Par Install ZIP sur le recovery)

J'ai redémarré puis fait un hard reset (config d'usine) tout s'est réinstaller avec mes GAPPS flasher précédemment et system sein ! (et tout refonctionne)

Ensuite j'ai effectué un BACKUP par "Backup and Restore" Puis "Backup from /storage/sdcard0" BACKUP Dispo ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il ne me resté plus cas faire un restore from storage/sdcard0 pour réinjecter le system sein (presque d'origine) au cas ou ça ce reproduirais (placer en interne dans le dossier clockworkmod)

Puis J'ai aussi fait un "Clone ROM from update.zip" (réinstaller avec custom rom dans le recovery) juste au cas où ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Info sur cette tablette:
DSLIDE 1015 VOYAGER
Model: DSlide1015
Version Noyau: 3.4.67 ((lile@elinktek3 #1))
N° Build: DSlide1015.20150723
Version Personnalisé: 1.03_20150428
Android 4.4.2

J'ai fait ceci afin de pouvoir aider d'autre personne qui ont eu le même problème avec cette tablette dont aucune information (même du fabricant) n'est disponible sur le NET et que tout les explications que l'on trouve sur le NET afin de regler les problème lié au erreur d'apps non pas fonctionner
(du moins pour ma part)

J'espère que cela vas aider certaine personne.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi,en effet cela peut sauver du monde. :wink:
 
kouemi mack

kouemi mack

Membre
Inscrit
11 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
pas de tuto vidéo mon frère
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Et toi ? Pas de bonjour ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
Haut Bas