ROOT OUYA

  • Auteur de la discussion loxplay
  • Date de début
loxplay

loxplay

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour a tous le monde :D

Voila je vous expliques je viens d'acheter une Ouya ( oui je sais beaucoup vont me dire que j'ai fait une erreur ) mais j'aime bien le principe émulateur et petit jeux a la c** . :lol:

Je cherche des tutos pour la rooté pour pouvoir installer des app du playstore mais ils sont tous en anglais et pour la plupart ils sont de 2013 donc plus ou moins obsolète.
Les app qui y sont répertoriez pour root la ouya comme par exemple " root my ouya " sont des vieilles apk et je n'arrive pas a trouver les dernières updates et un tuto bien clair car si je la brique j'avoue que se serais la crise :pleur4:

Donc si quelqu'un parmi vous connaissez un liens à jour ou si vous voulez m'aidez se serais avec plaisir :wink:

la version logicielle de la console est : 1.0.13

PS: je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais j'espère que oui :D

En tout cas Je vous remercie par avances :super: :amen:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

tu peux essayer ces méthodes de root
>
 
loxplay

loxplay

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Super je te remercie je test ça demain et je viens faire un retour ( je pense testé avec towelroot )
 
loxplay

loxplay

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #4
Sa ne fonctionne pas avec plusieurs sa me dis "this phone isn't supported"
dommage qu'il n'éxiste pas de forum en francais sur cette ouya
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
C'était à prévoir, dommage pour toi mais comme dit, il n'existe pas encore de méthode pour rooter ton appareil OUYA.
 
loxplay

loxplay

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #6
Oue c'est dommage pourtant elle est pas ci mal .... merci a toi en tout cas [THUMBS UP SIGN]
 
V

vorif

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut j'ai recu ma ouya en cadeau en juillet et je vien juste de trouver une methode pour le root de celle ci! Si tu es toujours interressé contact moi!
 
loxplay

loxplay

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #8
Salut j'ai vendu la mienne je l'ai pas garder longtemps finalement... merci quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas