root oukitel k10000 pro

  • Auteur de la discussion Len_T
  • Date de début
L

Len_T

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous,

je viens de faire l’acquisition d'un k10000 pro qui tourne avec nougat 7.0.
n'ayant jamais routé de smartphone auparavant, j'aimerais quelques conseil car toutes mes tentatives se sont soldées par un échec

j'ai d’abord essayé plusieurs liens de cette adresse : comme kingo root, king root, motochopper, towelroot mais rien n'a fonctionné.

ensuite je me suis tourné vers la solution manuelle en téléchargeant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais les tutos sont en anglais.
j'ai réussi à comprendre le tuto jusqu'au moment de flasher le recovery(étape 7/8). en suivant les explication, je devrais avoir comme message dans mon invit de commande "Recovery will be flashed" mais j'ai un message d'erreur à la place.

j'ai aussi tenté avec sp flash tool j'ai du mal comprendre les étapes car quand je charge le fichier recovery.img et que je clique sur download, rien ne se passe. l'appli se grise et rien n'est en cours d’exécution. seul le bouton stop reste dispo.

voilà, j'espère que mes explication sont suffisamment clair et que vous pourrez m'aider.

merci d'avance

EDIT : j'avais bien mal compris le fonctionnement de flash tool. Donc je lance le download, ensuite je branche le tel éteint. Mais maintenant j'ai un message d'erreur : ERREUR: status_brom_cmd_send_da_fail (0xC0060003). je ne dépasse pas la première barre de chargement rouge.

Et j'ai aussi remarquer que je ne peux plus accéder au mode recovery depuis le boot mode.
lorsque je choisis recovery, le tél démarre directement. Help svp
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je n'ais rien trouvé sur XDA concernant ton téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas