Root ou installer Google play sur telephone China mobile

  • Auteur de la discussion Sigkha
  • Date de début
S

Sigkha

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjours a tous,

Il y a quelques temps j'avais rendu completement inutilisable mon ancien android, depuis on m'a donné un galaxy s3 acheté en chine chez China mobile
Le numéro du modèle est gt-i9308 ( et ceci est très important )

je suis assez novice dans le monde d'android et cela dois faire quelques mois que je me casse les dents a essayer de rendre ce téléphone au moins utilisable en Europe,

les communications sont très mauvaise, ma data fonctionne aléatoirement , mais le pire dans tout ça c'est qu'il m'est impossible d'installer les services de google, et donc quasiment toutes les applications que l'ont utilise autre part qu'en chine

j'ai cherché un peu partout, quasiment rien comme solution, aucune custom rom, aucun root "safe"

donc voila j'ai besoin de votre aide et de votre savoir, je tiens a preciser que ce n'est pas une contrefaçon, c'est un vrais téléphone samsung, mais juste destiné au marché asiatique.

J'espere que quelq'un aura la gentilesse de m'aider :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
S

Sigkha

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci beaucoup :D , je vais tester le root dés que j'ai finis de le dl,

Pour Miui, je vais devoir aller chez quelqu’un car je ne peux pas telecharger des choses trop lourdes.
 
S

Sigkha

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
6
Points
1
  • #4
le root a l'air de marcher :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
super alors :)

ensuite pour google il faut passé par un flash de gapps regarde un peu sur google

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ce genre de chose
 
S

Sigkha

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
6
Points
1
  • #6
Merci beaucoup, je te dis si ça marche dés que je peux :)
 
H

hoodgoogle

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
bonsoir tous le monde j'ai un haier pad 781 que ma petite soeur changé le schema de deverouillage qu'elle ne se souvient plus et donc je voudrais savoir comment réinitialer les hier pad 781 cette tablette n'a pas de boutton volume ni de bouton de réinitialisation.
et encore elle n'a pas été rooté
 
S

Sigkha

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
6
Points
1
  • #8
re, c’était juste pour te dire, que le root ne fonctionne pas très bien, car super su me dis qu'il manque les binary :/
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
mince de mince

essaye de mettre a jour Super SU


regarde aussi si il existe un TWRP pour ton tel..je suis desolé jai pas trop le temps de cherché ce weekend ;)
 
Haut Bas