Root : Optimiser mon X Fire FasterFix

  • Auteur de la discussion xiphyas
  • Date de début
X

xiphyas

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis novice, et cela fait plaisir d'enfin trouver un forum actif

Je viens de commander ce téléphone car il correspond à mon budget et surtout à mon travail.
Je suis livreur, avoir un telephone pour utiliser des applications de carte tout en restant offline m'est très pratique (Par exemple Google map ou MapsWithMe Offline). Surtout si je suis perdu ou si j'ai besoin d'un itineraire.

Donc vous l'avez compris tous ce que je désire comme application c'est cela. Pouvoir faire un itinéraire sans être connecté à internet.
Je pense Root ce téléphone pour installer fasterfix qui si j'ai bien compris, accélére la localisation GPS du téléphone. Ce qui optimise donc bien le téléphone pour mon utilisation ?

Je me pose quelques questions concernant la localisation GPS :

La localisation GPS n'a rien à voir avec internet ?
C'est bien deux choses distincte et j'aurais bien la localisation GPS sans avoir d'abonnement internet sur le telephone ?

Ensuite j'ai besoin de garder tous mes messages, fils de discussion je vais donc opter pour l'app SMS BACK UP +.

J'ai aussi lu a travers les test que ce téléphone était léger en performance, je pense que il conviendra à mes besoins. Cependant pour augmenter la fluidité devrais je changer de Launcher ?
Si oui lequel me conseillez vous ?

Je vous remercies pour l'aide que vous m'apportez
 
X

xiphyas

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Personne ne sais me répondre avant que je me lance dans un root ?
 
X

xiphyas

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
3 forum différents ou je post et je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune réponse.
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #4
up.gif

Moi aussi je me demande si y a besoin d'internet pour accélérer la localisation avec FasterFix...
 
Did57350