root nougat ok mais sans xposed, wifikill, game killer etc..regret???

  • Auteur de la discussion gladiator06m
  • Date de début
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour les amis voilà, suite à un root (sous nougat+twrp) effectué il y'a quelques jours grâce au tuto de "skelett" (que je remercie au passage) j'ai pu installer quelques appli comme adaway titanium backup etc... Mais en contre parti j'ai été tout de même déçu de trouver de grande difficulté à faire fonctionné xposed, game killer, wifikill et bien d'autre encore. Je m'y connais pas trop mais d'après ce que j'ai pu voir c'est a cause de la rom. skelett avait publié un lien expliquant que xposed marchait sur z5 marshmallow mais qu'il fonctionnait partiellement mais malheureusement le lien est mort.

S'il y'a possibilité de changer de rom à l'heure actuel j'aimerai bien savoir comment procéder car j'avoue que lorsque j'ai rooté mon téléphone je voulais vraiment pouvoir tout faire avec, c’était le but après tout mais voyant capacité limité je suis un peu déçu au final dommage... D'autant que les autres terminaux ont champs libre j'imagine. Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pas d'Xposed sur Nougat a ce jour. :wink:
 
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
merci fred dommage faudra attendre alors et puis comment ce fait-il que je galère a installer certaines applications comme celle que je viens de cité au dessus.
existe t-il une rom custom pour nougat a ce jour ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #5
pas très bien compris sur ce forum, si il y'a d'autre réponse ce serai cool
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Malheureusement j'ai que ca sous la main. sad
 
M

MegaCK

Membre
Inscrit
4 Avril 2017
Messages
4
Points
1
  • #7
Salut pour se qui est de game Killer lui fonctionne pour moi tu peux le trouvé sur modapksdownload.com
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Je maintiens ce qu'a dit Fred, Nougat n'est pas fonctionnel sur Nougat (pas seulement sur le Z5, mais sur n'importe quel smartphone).
Par contre sur MM, c'est simplement que mon tuto n'était sûrement pas à jour, mais Xposed fonctionne parfaitement.

Si tu veux downgrader ton firmware, il te faudra passer par le logiciel Flashtool. Les firmware sont trouvables sur XDA... Si tu n'en trouves pas, préviens-moi, je ferais une recherche de mon côté.

Pour les ROMs Customs, il y très peu qui tournent sous Nougat... La Résurrection Remix, devrait te plaire, si tu aimes l'AOSP.

Par contre, sache que GameKiller et autres applications de piratage/hack ne sont pas du tout les bienvenues sur le forum... De ce fait, tu ne recevras aucune aide là-dessus.

Edit : J'ai trouvé le dernier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, si cela t'intéresse pour ton downgrade :wink:
 
Haut Bas