root note 3 SM-N9005 mystère

  • Auteur de la discussion glopilou
  • Date de début
G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous.

J'ai tenté de rooter sur Odin 3.12 et 3.09. Chose incroyable, tout fonctionne parfaitement; mais quand je reboote en recovery, je me retrouve avec le recovery Android. Ce qui est encore plus dingue, c'est que super-su est installé dans les applis. Voici un aperçu rapide de ce que j'ai fait et observé.

1/ Tenté de le faire avec cf-autoroot , twrp dernière version et la 2.8.7.

2/ Les pré-requis sont respectés à la lettre à savoir: Sur Odin, tous les paramètres de flash sont vérifiés; le déboggage USB est activé, et la case verrou de réactivation décochée. Le redémarrage volume haut home et power utilisés pour le mode recovery.

3/ Le flash odin ne pose aucun problème. Il m'affiche PASS et success.

4/ Le téléphone est géré actuellement par une lollipop officielle avec toutes les mises à jour. Et je pense que le problème vient de la.

5/ Mon but est de rooter le note 3 pour en augmenter le son. Je ne m'en sert maintenant plus qu'à l'utiliser en GPS; appareil photo et lecteur MP3 et vidéo sans carte sim.

Je pense avoir tout dit. Merci pour vos contributions techniques à cet épineux sujet. Si vous savez, chapeau bas!

Merci d'avance.
 
P

pasdebol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
12
Points
1
  • #2
Salut, après avoir flashé ton recovery, boot dessus tout de suite sans redémarrer sur android. J'ai eu le coup sur un S4. Si tu boot sur android il écrase le flash et repasse sur le recovery normal

Tiens moi au courant
 
G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut mon sauveur!

Merci camarade d'avoir répondu à mon appel à l'aide. Mais surtout d'avoir résolu mon problème Cornélien! Je t'en suis reconnaissant :super: :merci:

C'est donc les mises à jour de sécurité firmware et logicielle qui engendrent ce problème?

Bonne soirée, et je bois un verre à ta santé!
 

Sujets en relation

Haut Bas