Root Note 3 - N9005

  • Auteur de la discussion rachid lahmar
  • Date de début
R

rachid lahmar

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour je suis lamar je suis nouveau paris vous je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais je le serais avec votre aide j'ai 50 ans et j'ai un galaxie note3 n9005 je souhaiterais pouvoir le rooter une deuxième fois avec votre savoir pour lui donner un deuxième souffle en lui flashant une nouvelle rom j'avais le rooter et même une twrp 3.2.1.0 mais elle n'est pas compatible pour flasher une rom alors j'ai flashé une autre twrp alors mon smart phone s'est figé dans le mode download pour le réanimer je lui est flashé une rom original à ce moment là j'ai perdu le root depuis je n'arrive pas à le rooter avec bien sûr le cf autoroot j'apprécie vraiment votre patience avec moi et je suis vraiment ravi d'être parmi vous au revoir et merci beaucoup d'avance à bientôt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
tu es sur quelle version de android ?
tu dis que tu n'arrive plus à rooter, que se passe t'il exactement ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
j'ai également modifié ton titre de façon à etre plus parlant avec ton problème :wink:
 
R

rachid lahmar

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
7
Points
0
  • #3
Rebonjour je tiens .d'abord à vous remercier pour le déplacement et la modification du titre qui met très bien en évidence le problème que j'ai .pour la version j'ai lolipop 5.0 merci [emoji106]


Edit 1 :
Tekken a dit:
Bonjour
tu es sur quelle version de android ?
tu dis que tu n'arrive plus à rooter, que se passe t'il exactement ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
j'ai également modifié ton titre de façon à etre plus parlant avec ton problème :wink:
Bonjour tekken à propos à chaque fois que je flash le root à travers odin tout ce passe bien et quant je vérifie avec root cheker il n'est toujours pas rooter j'ai fait cette opération 5 ou 6 fois toujours le même résultat j'espère que vous pouvez me trouver une solution merci


Edit 2 : Bonsoir tout le monde est ce qu'il ya quelquin qui pourra m'aider merci pour votre attention
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
c'est curieux :roll:
du coup essaye de reflasher TWRP et ensuite de flasher Magisk : magisk-v15-3-root-universal-systemless-interface-t167497.html

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
R

rachid lahmar

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour merci beaucoup ça m'a fait un grand plaisir de m'avoir aidé je vais essayer cette démarche et je vous tiendrais au courant
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #6
Reste a savoir quelle version choisir pour le n9005

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Samsung Galaxy Note 3 International Exynos (ha3g)

Ou

Samsung Galaxy Note 3 (Americas, China, Europe & Korea) (hlte)
 
R

rachid lahmar

Membre
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
7
Points
0
  • #7
Salut sami à prop os du téléphone c le galaxy n9005 (europa america hlte) merci
 

Sujets en relation

Haut Bas