[ROOT] Motorola G5/G5Plus/G5S/G5SPlus

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1
ROOT Moto G5/G5Plus/G5S/G5SPlus


Avertissement : Certaines opérations présentées dans ce sujet comportent des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.





  • - Copier Magisk.zip sur votre mémoire interne ou externe.
  • - Redémarrez sur le recovery TWRP.
  • - Faire un Backup de votre rom.
  • - Sélectionner Magisk.zip
  • - Installer le fichier.
  • - Patienter.
  • - Une fois l'installation terminée, redémarrer votre mobile.
  • - Voilà votre moto G5 et rooter.
  • - Pour finaliser votre Root , installer Busybox ( gratuit sur le playstore )

Vos retours sont les bienvenus :wink:​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci. :super:
 
L

lohanbarth

  • #3
De rien :)
 
F

francki06

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #4
je suis un debutant donc veuillez m'excuser si je pose des questions betes

- est ce que rooter enleve la possibilité de naviguer à un doigt avec le capteur d'empreinte?

- rooter permet, si j'ai bien compris, de pouvoir entre autre changer de rom... deja, les roms sont elles specifiques à un modele de telephone (comme l'est le root)?
est ce que changer de rom enlevera la possibilité de naviguer à un doigt (oui, c'est une obsession :roll: ) ?

- est ce que tout ce que je pourrai trouver dans la partie sur le G5 sera adaptable pour le G5s ? car il n'y a pas de forum sur ce dernier !!
 
L

lohanbarth

  • #5
francki06 a dit:
je suis un debutant donc veuillez m'excuser si je pose des questions betes

- est ce que rooter enleve la possibilité de naviguer à un doigt avec le capteur d'empreinte?

- rooter permet, si j'ai bien compris, de pouvoir entre autre changer de rom... deja, les roms sont elles specifiques à un modele de telephone (comme l'est le root)?
est ce que changer de rom enlevera la possibilité de naviguer à un doigt (oui, c'est une obsession :roll: ) ?

- est ce que tout ce que je pourrai trouver dans la partie sur le G5 sera adaptable pour le G5s ? car il n'y a pas de forum sur ce dernier !!
Bonjour, pour commencer.

pour la 1er question Non
pour la 2eme question Non ( attention a bien installé la rom pour ton modèle ) le G5s n'est pas comme le G5 .
pour la 3eme question , regarde bien le titre du tuto, si tu vois ecrit G5S ou MONTANA ( nom de code du tel ) tu peux y allé.
 
F

foxyfoxy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #6
re bonjour Lohanbarth,

Impeccable pour le Wipe :cool:
Bon, je suis sur le root :smile: , ça avance :cool:

J'avais une question tu proposes d'installer busybox, est-ce obligatoire ?

Merci
 
L

lohanbarth

  • #7
Oui c'est mieux , comme ça tu seras totalement Root.
 
F

foxyfoxy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #8
Merci :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas