Résolu root moto e

  • Auteur de la discussion yd29
  • Date de début
Y

yd29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,je possède ce vieux smartphone que j'utilise comme gps pour mes activités sportives . Par contre il manque vraiment de stockage ,je pensais donc le rooter pour essayer de virer des applications natives qui ne me servent a rien , bonne idée ou pas ?
j' ai trouvé des tutos mais ils datent un peu vu l'age de la bête , est ce que je peux toujours les suivre ?
j'ai déjà réussi a débloquer le bootloader et là je cherche a installer le recovery custom ,mais les liens que j'ai trouvé pour l'instant sont mort ,pourriez vous m'aider et me dire où trouver les bons fichiers ? (twrp et le superSu ) merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour
communique nous la référence exacte de ton smartphone stp
 
Y

yd29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut ,merci de ton aide c 'est le moto e modèle xt1022 , il est sous android 5.1
 
Y

yd29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Salut ,ok super merci pour les liens . Je sais que ce n'est pas bien, mais j'avais posté sur un autre forum et on me conseille plutôt de rester avec super su pour mon vieux smartphone, je vais lire un peu les coms sur magisk.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Salut
bah comme tu veux pas de soucis c'est toi qui voit
Si tu veux quand même SuperSU le voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yd29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #7
Encore merci pour l'aide,je fais ca dés que j'ai le temps ,et je reviens pour dire si c'est ok .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #8
Bonjour
OK ça marche ;)
 
Y

yd29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Messages
6
Points
1
  • #9
Salut , C'est bon j'ai réussi ,merci beaucoup pour les conseils et les liens. J'ai installé "super su" . J'aurai peut être encore besoin de vos conseils par la suite ( supprimer qq appli natives pour libérer de l'espace ) .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #10
Bonjour,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)

pas de soucis si tu as besoin recréé un nouveau post ;)
 
  • Like
Les réactions: yd29
Haut Bas